En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


regime 1400 kcal ou900 kcal

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanyh (Freyming-Merlebach, 57) Posté le 28-12-2007 à 11:41
salut les filles, je voullais vous demander quel regime suivez vous a 900 ou a 1400 kcal par jour je fini ma premiere semaine et voudrai essayer le regime a 900 mais j'ai peur d'avoir trop faim mais en meme temps c'est celui qui me ferait avoir mon objectif de perdre tout mes kilos avant mon mariage je pense.
Et si j'alterne les regime 1 semaine sur 2 qu'en pensez vous je perdrai moins ou pas?

Désolé si je suis confuse je savai pas trop par oucommencer mes questions

Merci par avance
Retour au forum
zoe répond Posté le 28-12-2007 à 19:41
j'allais fermer l'ordi quand j'ai vu ton message!! eh bien j'ai en tout à peu près 8 kg à perdre, j'ai commenc' le 3 déc , j'ai bien perdu la 1 ère semaine et moins bien depuis , il me reste un peu plus de 4 kg à perdre (car j'ai bien mangé à noel)!! on perd environ 4 kgs par mois en moyenne avec ce régime !! fais tes comptes d'ici le 8 mars en sachant que d'ici le 14 juin tu auras bien perdu!! avec le 1400 ça devrait aller, mais si tu veux essayer une semaine à 900 et revenir a 1400 tu peux aussi !! moi si c'était à refaire j'aurai continué à 1400 ,et d'ailleurs je vais reprendre le 1400 dès le 2 janvier!! tout dépends de ta motivation !! et je vois qu'il y a une super motivation!! l'essayage de ta robe!!! si ce n'est pas trop indiscret , combien as tu de kilos à perdre? bisou . bizzzzzzzz


vanyh (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 28-12-2007 à 19:19
rehello zoe merci pour tes conseils. C'est vrai que le 900kcal me parait bien frustrant et pauvre mois qui aime les feculents ce sera dur le 1400 me convient pour le moment mais je suis pressée pour l'essaage de robe prévue le 8 mars. Merci pour tes felicitations le mariage est prévu pour le 14 juin 2008

Jpense essayer la semaine prochaine le 900 et si c'est trop dur je reprendrai le 1400 ou j'alternerai je verrai deja si je ne suis pas trop frustrée et si je perd plus ou pas

Merci a toi et bonne continuation. au fait combien a tu deja perdu?

Bisous


zoe répond Posté le 28-12-2007 à 15:46
coucou vanyh , moi j'ai commencé le 3 décembre et au bout d'une semaine voyant que j'avais bien perdu j'ai pris le 900 calories ,ça m'allait bien mais à la longue c'était frustrant pour moi car je n'ai pas perdu beaucoup avec ,et donc après les fetes je reprends le 1400 kcal , car on a droit à plus de choses et moins lassant (mais ça n'engage que moi !!) j'étais pressée de perdre mes kilos alors j'ai voulu faire vite , mais je m'aperçois que les autres perdent pareil que moi avec le 1400 ! alors pourquoi me frustrer !! voilà pour moi! j'espère t'avoir un peu éclairé! bon courage à toi. au fait c'est pour quand le mariage? félicitations !!!!maintenant tout dépend si tu arrives à maintenir le 900 sur un assez long terme ou pas , mais moi je te conseillerai le 1400 !! c'est plus sur pour ne surtout pas craquer !!!! bisous



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen