Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis à un pallier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par miraceti (82) Posté le 30-12-2007 à 14:22
Bonjour,
J'ai commencé le régime le 12 novembre et je vais attaquer ma 8ème semaine demain. Je me sens un peu fatiguée et cette semaine j'ai craqué pour 4 ou 5 chocolats.... dur dur avec les fêtes !! Du coup au lieu de perdre j'ai repris 500 g. J'ai l'impression d'arriver à un pallier. Y en a-t-il d'autres à qui c'est arrivé. J'ai bien perdu depuis le début 1 kg par semaine en moyenne et cela m'a un peu mis un coup au moral de voir que cette semaine j'ai repris pour un petit "craquage". Merci à ceux et celles qui veulent bien partager leur expérience.
Retour au forum
miraceti (82) répond Posté le 31-12-2007 à 15:59
Merci à celles qui m'ont répondu, ok vous avez raison se faire plaisir un petit peu cela fait du bien. Bonnes fêtes et bon réveillon à vous toutes. A l'année prochaine pour reprendre tout comme il faut.
Bon courage, et à une prochaine fois


julia (06) répond Posté le 30-12-2007 à 17:07
couvou, moi j'ai perdu 6 kg et pendant 2 semaines je suis reste au meme poids, cela parait long quand on fait attention mais apres j'ai reperdu à nouveau 2 kg super! bon en ce moment mon objectif c'est de ne pas bouger car c'est quelques chocolats par jour (vite que la boite ce vide. . .) mais bon c'est noel et si on ne mange pas la moitié de la boite l'effet n'est pas catastrophique ! bonnes fetes
julia


zazou (74) répond Posté le 30-12-2007 à 16:10
bonjour miraceti moi j ai commence le 5 nov j ai perdu 9 kg et cette semaine j ai craque pour des chocolats et de la buche et en plus j ai repris 400g oui moi aussi j a perdu 1 kg par semaineet la encore un repas demain etles 10 ans de ma fille samedi mais je vais essayer de gerer bisou et bon courage


catou ( , 33) répond Posté le 30-12-2007 à 14:49
c'est pas grave!!! faut se faire plaisir aussi, sinon on tient pas!!! et puis après on s'y remet! j'ai pas perdu de la semaine, mais bon Noêl, demain réveillon. . .on reprendra à fond mardi ou mecredi..ya plus grave dans la vie!!!
aujourd'hui c'est mon anni, hé ben une petite coupe de champ et un crumble aux framboises..trop bon et surtout au moral!!! bonne journée bizzz



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen