Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


supprimez vos etats d ames

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par majic (27) Posté le 01-01-2008 à 10:27
ce qui vous bouffe votre moral , ce sont les problemes existenciels, allez a l essentiel, allez vers ce qui est important, quittez votre materialisme debile et chaque matin dites vous , qu est ce qui est grave au fond et qu est ce qui ne l est pas! au bout d un certain temps , vous allez voir les choses et les gens differemment, c est ce quej ai fait et ca va mieux , meme tre s bien d ailleurs
Retour au forum
Oxygène répond Posté le 02-01-2008 à 14:00
C'est OK les filles ,il faut savoir aller à l'essentiel et poser les questions là ou on peut se donner des réponses ,ne pas trop philosopher et savoir rester les pieds sur terre,sagement. Je crois que comme ça ,on va beaucoup mieux


francou (93) répond Posté le 02-01-2008 à 13:35
Pas de réponse à ma réponse?


francou (93) répond Posté le 01-01-2008 à 18:02
j'apprécie ta sensibilité Joset, mais tu as raison majic,on ne peut pas supporter toute la misère du monde mais on peut avoir de la compassion et ne pas réagir comme un robot.. les raisons de l'existence: Qui sommes nous , d'où venons nous? on ne peut passer sa vie à se regarder le nombril et se dire qu'on est la plus belle.Tout va bien pour moi mais je me surprends à etre triste après un journal télévisé ou un fait-divers et l'on me dit très forte dans la vie. . .je vous souhaite une bonne année et continuons nos efforts A+


majic (27) répond Posté le 01-01-2008 à 16:12
alors les filles , il n y en a que deux d accord avec moi, alors vous avez toutes le moral dans les chaussettes alors, et un et deux on se motive , 2008 c est notre annee


Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 01-01-2008 à 13:23
Je me joins à vous, il n'y a rien à rajouter!!!!!!!!!!! Tout à fait d'accord!!
Bonne Année 2008


joset (65) répond Posté le 01-01-2008 à 11:24
je ne peux rien ajouter de plus magic ce que tu écris est d'une grande justesse tu es du 27 moi aussi j'y suis née je suis dans le sud ouest depuis 3 ans. a vous toutes tres bonne année la santé est essentiel. nous avons un toit, et à manger j'ai une pensée toute particulière pour les gents qui manquent de tout. ils ne peuvent pas me lire.mais on ne peux pas ignorer les malheureux.JOSET



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen