En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral ou regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par majic (27) Posté le 01-01-2008 à 12:19
soignez votre moral et vous avez plus de chance de maigrir, quand on n a pas le moral, on mange , on s ennuie et on grossi, et on est souvent plus malade, la guerison du corps , c est 50 pour cent du mental alors qu est ce que vous attendez, ouvrez les yeux, deja le matin , et tous les jours , maquillez vous , parfumez vous meme si vous ne sortez pas, sentez vous bien
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 02-01-2008 à 23:07
bonsoir Bejaflor,non je ne connais pas le livre de Zermitti intéressant de maigrir sans régime, mais je pense qu'il faut faire un énorme travail sur soi .L'as tu expérimenté ce"régime"..??
Claire
A+ et Kg en -


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-01-2008 à 13:03
merci Claire, j'ai passé une excellente soirée et je me suis sentie bien dans ma tête. . .concernant les frustration je suis entièrement d'accord avec toi, connaîs-tu le livre de Zermitti (maigrir sans régime)?A++++


croisette (56) répond Posté le 01-01-2008 à 22:38
Bonsoir Majic ,bejaflor
Vous avez raison toutes les deux, il faut soigner le moral avant de soigner le corps ,il serait préférable d' aller voir un psy . . ..c'est pourquoi il ne faut pas culpabiliser ni se frustrer si l'on ne va pas assez vite ou que l'on a repris des grammes voir un kg
Il faut s'occuper de soi, se prendre du temps pour faire ce que l'on a envie
"piscine, cinéma ,coiffeuse, shopping, esthéticienne etc. . .
"Robe courte" plaisir futile. . . Bejaflor , pas pour toutes les personnes du sexe masculin . . .. As-tu passé une très bonne soirée avec ta petite robe courte? ? ?
Quand j'aurais ces 15 kg en moins je pourrais le faire également dans 5 mois
A+ à vous deux et bizzzzzzzzz et BONNE ANNEE


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 01-01-2008 à 20:03
Tu as parfaitement raison (parfois il est toutefois difficile de soigner son moral sans compenser par la bouffe..).Ce soir je vais danser pour soigner mon moral, j'ai couché mes deux filles chez ma mère et enfiler une robe courte (chose que je n'ose pas faire d'habitude), je crois que cela ne sert à rien de vouloir cacher mes kilos, alors autant me faire un plaisir futile et me trouver un peu séduisante. Bonne soirée et bon début d'année!!!!!!!!!!!!



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen