Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Photos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Karine (Carouge / Genève, 12) Posté le 02-01-2008 à 21:56
Je pense qu'on est toutes et tous passé par là, l'épreuve de la photo.

Il y a quelques temps, je ne faisais pas attention plus que ça à ma ligne (je n'étais pas aussi bien dans ma tête que maintenant, merci psy), mais quand j'ai vu une photo de moi prise à une soirée, ça a été le drame.

J'ai failli m'étouffer, je ne me regardais jamais, alors là le choc à été sévère.

Depuis je n'ose plus me regarder, c'est l'horreur.

Et vous, est-ce que l'épreuve photos a été aussi rude que pour moi ?

Bises

Karine
Retour au forum
mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 06-03-2008 à 08:12
bonjour les filles
alors karine on te vois plus`? ? ??


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 04-03-2008 à 21:07
bonsoir les filles
super fifi continue, moi pour la 1 ère semaine ma balance indique - 2.2 et - 3 cm de tour de taille
alors on continue vivement les petites robes légère !!!!!


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 02-03-2008 à 21:37
merci monac, je souhaite à toutes les filles de réussir aussi. courage et bon début de semaine. on positive. . ..


monac (58) répond Posté le 02-03-2008 à 20:54
bonsoir les filles je vous souhaite bonne semaine et tres bonne perte ainsi que du courage et pour moi de la perseverance !!!!!bravo fifi tupeux etre fier de toi a +


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 02-03-2008 à 15:06
juste un petit coucou, et vous souhaiter à toute un bon dimanche.
bonne reprise lundi, moi j'entame ma 6ème semaine avec 5,9kg en moins et 8cm de tour de taille en moins aussi. géniale. . .. . .. . .. . .. . .c'est une première, que ma balance me plait autant, et çà depuis le 28 janvier où je vois l'aiguille baiser, baisser, baisser, c'est magique. . .. . .. . ...


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 01-03-2008 à 21:41
bonjour les filles alors toutes en week end
profiter de vous requinquer et à lundi


lucia (69) répond Posté le 29-02-2008 à 21:15
bonsoir karine je viens de lire ton message et j ai eu la même reaction cette été quand je me suis vu en photo!!!! je me suis dit mais quelle horreur se n ai pas possible c'est moi ça ? ? ? et pourtant si c'etais bien moi si celà peu te rassuré je suis comme toi


monac (58) répond Posté le 29-02-2008 à 21:06
bonjour a vous tous je me suis bien retrouver ds vos histoire j ai mon fils qui ma enregistrer sur fond d ecran de portable j aieu peur !!!!! c est pour cela que depuis des annéés y a pas de photos de moi j interdit sinon je detruit pourtant avant j adorait mais j etait presentable la c est trop moche allez courage a vous tous !!


mimams3 (ardon/valais/suisse, ) répond Posté le 29-02-2008 à 03:02
salut fifi
ici le temps est asser mitigé aussi et bien le moral est au beau et je tient le coup les menus me plaisent,
bizzzz


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 28-02-2008 à 09:11
COUCOU BONJOUR BONNE JOURNéE
soleil nuage ici Genève, mais voilà çà va pas durer. bon toujours motivée les filles, moi demain balance, cela va t il être mieux que vendredi dernier? ? ?? j'ai été sage + ou - sauf mardi avec le cake au choc fait maison par un membre du Comité de notre Association de quartier hum..miam. . ... même pas grave. . .. . . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



1 - 10 de 124

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen