Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle inscrite,comment s'est passé votre première semaine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delilah (rennes, 35) Posté le 02-01-2008 à 22:40
Bonjour à tous,
je me suis inscrite il y a quelques jours et je commence lundi 07, je me pose la question de la première semaine.Comment cela s'est déroulé pour vous, première pesé, organisation des repas, les courses? est ce que vous vous êtes adaptés tout de suite merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
fab (08) répond Posté le 18-01-2008 à 16:52
ps
Est ce que vous êtes à 1400 ou 900 calories.
A+


fab (08) répond Posté le 18-01-2008 à 16:50
salut à toutes.
Je suis le programme depuis le 14 et je ne le trouve pas trop difficile.Par contre le fromage me manque et vous?
Je dois me peser demain et j'ai un peu peur.Depuis 20 ans je suis au régime avec des pertes et des reprises j'avoue que je suis angoissée.Je me suis fait une raison je sais que je devrais faire attention tout le reste de ma vie mais c'est dur.
L'avantage c'est de ne pas réfléchir à ce que l'on va manger tout est écrit, en plus j'ai la chance d'avoir un mari et des enfants qui ne sont pas difficile et qui mangent de tout.
Bon courage à toutes et à bientôt


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-01-2008 à 19:29
Deliliah, tu sais chacune fonctionne diffremment, certains font celui à 1400 d'autres le font à 900, il y a ceux qui ont 30kg à perdre et ceux qui ont 5 kg à perdre . . .

C'est evident que ceux qui ont bcp à perdre, perdent facilement deux kilos la première semaine . . ..

Personnellement je perds 500 grammes par semaine et je chang totalement ma façon de vivre concernant ma nourriture.

Ca doit se faire en douceur . . .pourquoi ?? pour que cette façon de manger devienne un rituel une habitude à vie . . . et il faut du temps . . .

A raison de 500 gr par semaine en juin j'aurai perdu un dizaine de kilos et c'est génial . . ..

Alors fais donc la torutue ;) c'est elle qui gagnera . . . kiss et courage


delilah (rennes, 35) répond Posté le 16-01-2008 à 21:01
boujours à tous et toutes,j'attaque ma deuxième semaine avec 1 kg en moins et 3 cm de tour de taille perdu, sachant que je dejeune systematiquement à l'exterieur le midi. Donc résultat plutot contente mais deçu de ne pas avoir perdu plus comparé aux messages laissés par les autres personnes surles autres forum. . .mais c'est pas grave je suis d'attaque pour cette nouvelle semaine. Merci beaucoup pour votre soutien


papillon (44) répond Posté le 13-01-2008 à 13:45
alors delilah cette première semaine est tu satisfaite ? A +


delilah (rennes, 35) répond Posté le 06-01-2008 à 19:58
je commence demain le régime. j'ai hâte de boir les résultats de cette première semaine. je vous tiendrai au courant. bonne semaine


papillon (44) répond Posté le 06-01-2008 à 10:38
bonjour tous mes voeux pour cette nouvelle année qui est plein de bonnes résolution, alors délilah et mélane comment s'est passer cette première semaine malgré les fêtes a+


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-01-2008 à 19:44
Coucou, chaque fois que j'ai voulu perdre pour équilibrer je prend du mégamag matin t soir. mon médecin est totalement ' et ça m'evite fringales et surtout de me jeter sur le chocolat, ça équilibre bcp.

en posant la question sur la pause de 17h ils m'ont recommandé un fruit et 2 yaourts donc je fais ça sinon j'ai trop faim.

En revanche les légumes sont à prendre à volonté et sachez que les aubergines sont un légumes qui cale bien ;)

Bon courage aussi ;)


chris (42) répond Posté le 04-01-2008 à 19:35
les deux premiers semaines sont difficiles.ensuite cela va tout seul.mon medecin m a prscrit du magnesium. courage et apprenez à connaitre les equivalences.


delilah (rennes, 35) répond Posté le 04-01-2008 à 17:51
bonjour à toutes(s), merci d'avoir répondu à mes questions, cela me motive pour commencer cette première semaine du bon pied. Le midi était également mon soucis, surtout parceque je dejeune casi systematiquement à l'exterieur, donc sandwish ou resto et j'ai envoyé un mail pour savoir comment m'en sortir car je ne peux faire autrement, et il m'ont envoyé un msg très détaillé de ce que je devais et pouvais prendre au déjeuner. je pensais que ça aurait été impossible de suivre le programme tout en allant au resto.j'ai donc été agréablement surprise et je me dis que cela devrai allé. Bref tout cela pour dire que j'ai hate d'être à la fin de ma première semaine poursavoir si tout ce passe prévu, compte tenu des résultats énumérés par chacun.
Dans tous les cas merci pour vos réponses et à la prochaine.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen