En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvel essai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par daphy0312 (38) Posté le 03-01-2008 à 15:08
après avoir lâcher mon régime le mois dernier je me reprends en main depuis hier et je fais le régime de 900 calories si vous le faites ou l'avez fait pourriez vous me dire si ça marche bien? je serais déçue de rien perdre j'attends de vos nouvelles bonne journée Daphy
Retour au forum
crocus (39) répond Posté le 06-01-2008 à 22:22
Bonsoir les filles !
après les fêtes je vais reprendre le 1400 cal, j'ai un bout de chemin à faire et je dois tenir dans le temps. bonne nuit à toutes.


daphy0312 (38) répond Posté le 06-01-2008 à 15:33
bonjour les copinautes

merci pour vos messages et bien je fais finir ma première semaine mercredi matin à 900 j'ai hâte de voir le résultat je viens d'en parler avec mon petit mari, mon amour, il me dit ne te décourages pas tu verras entre ton régime et le sport que tu fais(30 min chaque jour ou soir après boulot) de vélo elliptique il a raison on verra bien le 02/02 d'autant que le 08, 09 et 10/02 nous sommes en concert avec la chorale dont je fais partie et il faut porter un jean clair l'horreur pour moi alors je suis motivée et je n'irais l'acheter(je n'en mets jamais) que début février avec qqs kgs en - GSPR Bises à toutes et merci encore @ +


bibiche (HOSTUN, 26) répond Posté le 06-01-2008 à 12:32
Bonjour Daphy , si tu vas dans bonus et repas , en bas il y a les équivalences , qui peuvent t'aider à remplace un aliment par un autre . Par contre moi je fais le 1400 depuis le 17/12 j'en suis à -2.5 malgré les écarts des fêtes , je ne suis pas mécontente , de toute manière on perd toutes à notre rythme , il faut laisser le temps faire , et surtout que tu te sentes bien dans ton régime , si le 900 ne te convient pas , passe au 1400 et supprime certaines choses si tu penses que c'est trop . Allez , bon courage , motive toi en venant sur le forum , tu verras il y a toujours des messages d'encouragement. Bonne journée


zoe répond Posté le 05-01-2008 à 18:35
coucou daphy ,franchement j'ai mieux perdu avec le 1400 cal qu'avec le 900 (mais ça n'engage que moi ) lorrsque je suis passée au 900 tout allait bien et puis ça m'a lassé car trop frustrée à la longue et j'ai repris le 1400 et j'ai perdu encore et autant qu'avec le 900 ,alors mon choix était vite fait ! voilà si j'ai pu un peu t'éclairer , mais chaque personne réagit différemment alors!! bisou à vous deux


aurore (10) répond Posté le 05-01-2008 à 14:47
coucou daphy est ce que tu t'en sort moi c'est un peu la galere il faut que je me resaississe les fetes de fin d'année c'est tres bien mais ca fiche tout en l'air mais bon je me dis que l'on y arrivera bises a bientot


daphy0312 (38) répond Posté le 03-01-2008 à 19:19
bonsoir aurore je serais très heureuse de partager mon nouveau départ avec une copinaute demande leur si tu ne peux pas remplacer le poission pas les oeufs ou certaines viandes moi pr le moment ça va 2 jours yes et je viens d'acheter un vélo elliptique du sport j'en ai besoin j'étais une grande sportive il ya 8 ans en arrière je ne pourrais pas retrouver mon corps de mes 20 ans mais je veux m'aimer et me sentir belle courage bises a bientot daphy


aurore (10) répond Posté le 03-01-2008 à 15:48
salut daphy je suis dans le meme cas que toi ca fait au moins 3 semaine maintenant que je foire mon regime j'ai voulu recommencer avec le 900 mais le probleme c'est que je n'aime pas le poisson et il y en a tous les jours et le 1400 me fait peur j'ai l'impression que l'on mange beaucoup ce serais bien si l'on pouvais se motiver toute les deux a bientot



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen