En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


assez de grignotage RRRR............

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zozo81 (81) Posté le 04-01-2008 à 15:34
je suis a ma 2ème semaine et je n'arrive tjs pas à eviter de grignoté dans la journée j'ai besoin de conseil merci
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 14-08-2012 à 19:25
bjr
je pense que vous devriez quitter ce forum remplie de votre vie et de tristesse
et d en rejoindre un autre ou un creer un
la vie est ainsi faite*une nouvelle page se tourne et un nouveau forum
il y a plein de forum interessant a vous accueillir, reste apres vos preferences
le mien nous ne sommes que 10 c est bien on ne veut pas depasser les 20, on la fait fermé comme ca personne ne nous lit
je suis la plus jeune et la plus agées et aussi la plus active a 74 ans;
nous nous remoontons le moral, rogolons, parlons du regime aussi mais pas de recette ni de prise de tete
par contre on se motive en essayer de sortir de la maison et de marcher
bonne conitnuation


isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 14-08-2012 à 19:25
bjr
je pense que vous devriez quitter ce forum remplie de votre vie et de tristesse
et d en rejoindre un autre ou un creer un
la vie est ainsi faite*une nouvelle page se tourne et un nouveau forum
il y a plein de forum interessant a vous accueillir, reste apres vos preferences
le mien nous ne sommes que 10 c est bien on ne veut pas depasser les 20, on la fait fermé comme ca personne ne nous lit
je suis la plus jeune et la plus agées et aussi la plus active a 74 ans;
nous nous remoontons le moral, rogolons, parlons du regime aussi mais pas de recette ni de prise de tete
par contre on se motive en essayer de sortir de la maison et de marcher
bonne conitnuation


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 10:25
salut Josy je viens de voir ton passage, bin oui c'est le désert
j'ai arrêté parlottes entre copines aussi, manque de temps et puis j'ai mon groupe les dominettes, si tu veux tu peux nous rejoindre
je t'embrasse
Domi


josymour (LES BORDES, 45) répond Posté le 24-06-2012 à 08:34
Bonjour à ceux qui passeront . . .. . .

c'est vraiment le grand vide maintenant sur ce forum. . ..

je reprends ma vie en main ,j'essaie tout du moins .
Je m'occupe beaucoup de mon jardin , du bassin et de la piscine.
Mes chats sont toujours ma compagnie (FLOCON , mon petit chat de 2 ans n'est pas revenu à la maison depuis 3 semaines . . ..après bien des recherches et des affichettes un peu partout ,il semblerait qu'il ai rejoint le paradis des animaux! encore un coup dur)

mardi une page va se tourner! je signe la vente de la maison de mes Parents . . ..encore un crêve coeur ,car elle est en face de chez moi

j'aimerai bien avoir de vos nouvelles,alors si vous passez par ici ,c'est avec plaisir que je vous lirai

bon dimanche :-*


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2012 à 23:07
bonsoir Josy

il est bien tristounet votre forum, tout le monde est parti ? et toi comment vas tu ?
je n'ai pas vu ta réponse à mon dernier message, j'avais bien vu pour ton papa, mais aussi ton mari et je comprends pour le désarroi total
décidément ce forum aura laissé plusieurs femmes dans cette situation

comme tu dis cette saleté de maladie a emporté plusieurs maris sur ce forum

et toi Jeannie est ce que c'est pareil pour toi ??

bises à toutes les deux


josymour répond Posté le 20-02-2012 à 10:15
Plus personne n'est passé après toi annick?
quel dommage , mais on ne peut pas forcer les gens ,n'es ce pas?
la vie est ainsi faite,on passe quelques mois sur le net avec des amis parfois a partager leur quotidien et pfffffffffffff un jour c'est fini

@vec de gros :-* même si mon coeur en est serré!


artur (ERGUE GABERIC, 29) répond Posté le 11-01-2012 à 09:33
Qui peut m'expliquer comment faire pour changer le pseudo ? je ne suis pas Arthur, mais Jeannie - Merci.


artur (56) répond Posté le 11-01-2012 à 09:26
Bonjour tout le monde, je reviens après une très longue période d'absence et une reprise de 11 kg!. . .. . .
Josy, contente de te retrouver ici, toute mon affection va vers toi en ce moment. Quand je pense que ce ne sont pas les plus mauvais qui nous quittent, cela me révolte.
Décidée à repartir d'un bon pied, j'aurai besoin de votre aide pour avoir un résultat, car je suis sur une balance, tantôt à droite, tantôt à gauche, mais qui penche toujours du côté qu'il ne faut pas : le sucré car très gourmande et aimant la bonne bouffe. . ..au beurre. . .pas Bretonne pour rien.
Josy, te sens tu capable de nous refaire ton tableau ? je t'en demande beaucoup actuellement, mais je trouvais cela génial et motivant.
*Bisous à toutes et à + Jeannie


BABY_68570 (68) répond Posté le 02-01-2012 à 16:38
Bonjour ,ça fait très longtemps que je n'ai plus rien vu sur le forum,aussi j'ai pensé qu'il n'y plus personne et je viens de nouveau voir ,pour voir ,Josy que ton mari vient de partir ,reçois mes sincères Condoléences ,je ne peux m'imaginer la douleur que ça doit être de perdre son mari ,je le sais seulement par mes soeurs qui ,elles aussi l'ont perdu
encore une fois sincères condoléences ,sois forte ,il faut , mais as-t-on la force pour tout ça ,je,ne peux pas me l'immaginer ,courage ,beaucoup de courage ,sois forte .
Je te souhaite beaucoup de bien ,on ne sait pas quoi dire en ces moments là , mais je pense très fort à toi ,bisous ,BABY!!


josymour répond Posté le 01-01-2012 à 20:39
65 ans pardon ,nous étions presque jumeau . . .. . ..21 et 28 aout 1946




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen