Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aiaiaie galette des rois quand tu nous tiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanyh (Freyming-Merlebach, 57) Posté le 04-01-2008 à 22:58
coucou les filles et les garçons bon apres 2 semaine de regime et presque 2 kilos de perdu malgré les fetes en faisant des rattrapages voila que j'angoisse.
Dimanche approche a grand pas et avec ca la fameuse galette des rois ,a la frangipane chaque année c ma gouramndise préférée On est invités et je sais que je ne vais pas pouvoir resister que me conseiller vous j'ai peur de reprendre apres en étant démotivée
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 11-01-2008 à 13:57
Merci vanyh pour tes conseils. . .je crois que je me sens un peu mieux aujourd'hui grâce au forum.
Le travail c'est vraiment spécial, qu'en on en a un on stress, quant on en a pas, on stress aussi. J'espère que tu vas trouver quelque chose, en attendant tu as raisons de prendre soin de toi.
Il faut que j'arrive à me faire des petits plaisir (pour éviter la frustration), mais en restant raisonnable.
bizzzzzzz


vanyh (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 10-01-2008 à 21:06
j'ai le meme probleme que toi bejaflor c'est pas la faim mais l'envie de manger quelque chose et j'ai toujours eu ce probleme avec la nourriture, j'essaye alors de m'occuper quand ca arrive, de boire chaud ou froid , de me promener parfois la tentation est la plus forte surtout quand je suis seule a la maison car je suis a la recherche d'emploi depuis plusieurs mois et ca stresse, mais quand mon chéri arrive ca va mieux on parle on se promenen on fait les preparatifs du mariage, on parle aussi du regime. . .. bon mois je viens souvent regarder le forum car ca m'aide


essaye de t'occuper, téléphoner, promene toi et sinon accorde toi qu'un tout petit peu de ce que tu veux car ca vien peut etre d'un manque et reprend le regime, j'ai manger un pain d'épice au chocolat hier et ma balance n'est pas montée mais a descendu car je me suis fait plaisir (bon faut se moderer) et donc je ne suis plus frustrée.


J'espere t'aider par mon message, je sais c un super gros message lol


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 20:19
Bonjour à toutes, je ne suis pas un très bonne exemple cette semaine, malgré le fait que je suis le 1400kal. Mon problème ce n'est pas la faim, mais l'envie de manger.
J'espère que la semaine prochaine je serai dans une meilleure période du cycle.
A bientôt.


sophie03 (10) répond Posté le 10-01-2008 à 20:10
bonsoir à tous

moi je suis le régime à 1400 calories car je pense que c'est la meilleure façon de ne pas craquer.
celui à 900 est vraiment trop dur et peut déclencher des tentations.
je pense qu'il faut être rassasiée pour durer dans le temps même si l'on perd un peu plus doucement.
bisous à tous


vanyh (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 10-01-2008 à 19:29
ben il faut que je perdre en tout dans l'idéal 19 kilos bejaflor mais 14-15 serait bien avant mon mariage en juin et entre 5 et 10 avant mars pour mon essayage de robe c'est pour ca que je suis le 900 meme si c'est dure pfff en plus ce dimanche on doit gouter le repas de noce au resto ca va pas etre de la tarte pour le regime mais je ferai des rattrappage dans la semaine suivante pour compenser


baleno56 (56) répond Posté le 10-01-2008 à 16:54
Ah oui, s'il n'y avait qu'une seule fois la galette, ce serait possible. Mais j'en ai au moins 4 ou 5 de prévues tout au long du mois de janvier et on ne peut pas se cloîtrer comme des carmélites. Je vais essayer de compenser au repas suivant avec une soupe, un fruit et du formage blanc à O %. Il me semble que c'est un des conseils du Dr Cohen. Et puis zut, j'assume ! Amitiés à toutes (et tous)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-01-2008 à 14:07
Désolée pour mon propos incohérent, j'ai perdu une phrase. . .

Vany mange plutôt une tranche de pain si tu as faim, évite les popcorn. Fait attention au 900kal, il est très restrictif.Enfin cela dépend du nombre de kilo que tu as à perdre. Mois je sais qu'il me faudra plusieurs mois pour perdre mes 18 kilos, donc le 900kal me ferait trop vite craquer.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-01-2008 à 14:05
Bonjour à toutes, Sophie j'ai aussi commencé le 31 et j'ai perdu presque 2 kilos. Tu as bien raison de ne pas stresser pour un morceau de galette. Enfin cela dépend du nombre de kilo que tu as à perdre. Mois je sais qu'il me faudra plusieurs mois pour perdre mes 18 kilos, donc le 900kal me ferait trop vite craquer.
A ce soir.


sophie03 (10) répond Posté le 07-01-2008 à 08:28
bonjour

moi aussi j'ai mangé cette fameuse galette mais une mini-part et en plus une coupe et demi de champagne mais bon c'était l'épiphanie. J'ai commencé le 31 décembre et j'ai perdu 2 kilos donc pas trop de remords!
bon courage à toutes


vanyh (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 06-01-2008 à 22:39
merci les filles j'ai mangé 1 part de galette on verra bien sur la balance samedi (si j'arrive a ne pas me peser avant)c cool de savoir que je suis pas la seule gourmande ca m'arrive de faire des ecarts mais minimes apres mes menstruations j'aurai moins faim mais fo tenir. C'est terrible ces envies comme par exemple envie irrésistible ce weekend devant un film je lorgnait mon paquet de pop corn a faire au micro ondes peut etre une fois en vue d'une petite récompense de perte de poids on verra . Je sais pas quel régime vous faites mais moi je suis le 900 car je voudrai perdre assez vites et les pates et riz me manque aussi mais bon je pense a mon objectif


bonne soirée a toutes et bisous



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen