Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai lâché totalement et je m'en veux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mel (75) Posté le 05-01-2008 à 13:14
coucou à vous,
j'ai commençé ce régime y'a maintenant 5 semaines ( enfin normalement ); en fait je l'ai bien fait pendant 2 semaines, puis les fêtes arrivant, un diplôme à passer, un nouveau travail à la clé ... j'ai complètement lâché ... J'avais pardu 3 kgs, que j'ai repris. Je ne me sens pas bien ,mais je n'ai pas la force de reprendre; au contraire c'est comme si je soufaitais m'enfoncer ( c un comme si je me disais de toute façon, au stade où j'en suis .. donc, je mange mes chocolats de noël, je mange du pain avec du fromage, je ne prends même pas de plaisir; puis je culpabilise). J'ai l'impression d'avoir un vrai problème avec la nourriture et ce programme me convient moyennement. Reçevoir un mail qui vous dit : BRAVO, vous en êtes à la 6ème semaine !! Alors, qu'on a pas donné signe de vie depuis des lustres, me donne un peu l'impression d'être une vache à lait qui s'est fait avoir, une fois de plus ... Les régimes se vendent bien .... Bref, je suis perdue, j'ai besoin de votre avis ou de vos témoignages si vous êtes déjà passé par là. A bientôt
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 30-01-2008 à 20:52
Bonsoir les filles courage, tenez bon, vous allez y arriver. Mais non Isa, ce n'est qu'une impression, tu te sentira rassasié et contente de perdre progressivement les kilos en trop, ce que tu vas bien te sentir dans ta tête et ton corps. Aujourd'hui il fait très froid et je pense que la fin de semaine aussi. La peinture est un bel art, lorsque j'étais en apprentissage coiffure c'est une des matières que je préférai, ça permet de s'évader. A+


isa (29) répond Posté le 30-01-2008 à 13:22
bonjour les filles.Je commences aussi lundi,et la,vous ne m'avez pas rassure.Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose a manger.J'ai deja faim d'avance.


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 30-01-2008 à 13:12
bonjour titine, merci pour les encouragements espére bien réussir.bizzzzz momo.
je passe mon temps à peindre au lieu de grignoter,comme mon mari dort beaucoup cause sa maladie,je me suis enfermée dans la peinture jour et nuits.bizzzzzzzzzzzzzà toutes


Titine (LILLE, 59) répond Posté le 30-01-2008 à 10:08
Salut les filles!
Je pensais comme Marybelle ne plus pouvoir me connecter mais a priori on nous laisse un peu de rab.. J'espère qu'il n'y a pas d'erreur..
Bref, je vous remercie toutes du fond du coeur pour vos encouragements. Depuis lundi, je n'ai pas eu de nvelle crise.. Prendre du recul sur les faits qui nous environnent est ce que je dois intégrer. Je vois la psy mardi prochain et je me demande si ça ne va pas à nveau m'anéantir de parler de tout ça.. Un jr à la fois comme dirait l'autre..
Momo,tu as le même prénom que ma maman ms si je l'appelle comme ça, elle me torpille! hihi! elle préfère "mamie blue" car elle adore le bleu. En tout cas, je te souhaite aussi de sortir de ta boulimie et vu ta perte, je te félicite!
Gros bisous à toutes!!
Titine


PUNTCH (27) répond Posté le 29-01-2008 à 19:58
Bonsoir MARYBELLE, ne sois pas déçue si ce n'est pas le résultat que tu escomptait. Surtout continue à calculer tes calorie par repas en les composants avec des ingrédients qu'indiquait les bonus et repas et recettes minceurs et vas dans google tape tableau des calories et recettes diététique, tu pourras continuer à maîtriser ton poids dans le temps. Bon courage. Puntch


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 29-01-2008 à 18:21
coucou de momo les filles, depuis 1 mois avec vous -3kg200 pas mal je trouve,il vaut mieux aller doucement et ne pas les reprendre. ai en horreur ma balance alors pesez 1 fois /mois. suis encore pour 2 mois avec vous,alors on s'accroche.bizzzzzà toutes


mauricette momo (sainte gemme, 17) répond Posté le 29-01-2008 à 18:19
coucou de momo les filles, depuis 1 mois avec vous -3kg200 pas mal je trouve,il vaut mieux aller doucement et ne pas les reprendre. ai en horreur ma balance alors pesez 1 fois /mois. suis encore pour 2 mois avec vous,alors on s'accroche.bizzzzzà toutes


zoe répond Posté le 29-01-2008 à 10:30
chère MARYBELLE , j'ai vu ton pseudo s'afficher alors je profite pour te faire un grand coucou et 5 kg tu sais c'est bien , le tout c'est surtout de ne pas les reprendre , c'est le plus dur !! je te souhaite une excellente continuation et peut etre que comme d'autres tu vas pouvoir continuer à rester sur les forums , meme en ayant terminé ton programme !! on ne sait jamais ! en attendant je te souhaite plein de bonnes choses et peut etre à bientot de te lire (on ne sait jamais ) et pour vous toutes sur ce forum gardez le moral , pensez comme vous serez super bien dans votre tete et votre corps meme avec un peu de poids perdu ! alors ne lachez pas , surtout !! je repars sur mes forums !! bizzzzzzzzz MARYBELLE !


Oxygène répond Posté le 29-01-2008 à 09:51
Bonjour à toutes
perte de 5 kg en 3 mois. C'est pas ce que je prévoyais mais c'est toujours ça . Je suis à expiration de mon contrat
je vous souhaite une bonne continuation
Au revoir à toutes


PUNTCH (27) répond Posté le 28-01-2008 à 20:32
Bonsoir Isa, Félicitation pour les 300 grammes de perdus, je suis sûr que tu vas y arriver à ton rythme "on n'est pas à une course de vitesse, hi hi hi. . .). Je te comprend parfaitement, on ne peut pas ignorer ceux qu'on aime sous l'excuse que l'on ne veux penser rien qu'à soi (ça ne serai pas logique et normal) car c'est plein de bonheur de rendre heureux les gens qui nous entourent, mais c'est vrai que c'est bie n difficile pour nous de gérer les courses et repas diététique en et en plus d'être attentionnée avec les siens. C'est une maîtrise que nous arriverons à prendre au fur et à mesure, il ne faut pas que nous stressions et paniquions et surtout pas se culpabiliser et se décourager, mais reprendre les courses et menus de façon relax. Bon courage Bises. Puntch



1 - 10 de 158

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen