En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress et enfants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patpilates (45) Posté le 05-01-2008 à 13:52
salut, j'ai un petit garçon de trois ans très très actif et je stresse tout le temps; je pense que c'est une période transitoire mais c'est dur de passer son temps à s'opposer et à essayer de poser des limites.En ce moment il résiste à tout c'est non non non jusqu'au bout !! alors et surtout à table je stresse à fond et j'ai toujours du mal à tenir mon régime surtout que je n'ai que cinq kilos à perdre (mais qui me gènent vraiment) bises à toutes
Retour au forum
mary57 (57) répond Posté le 04-07-2008 à 08:22
bonjour patpilates

moi j ai 40 cette année,un petit bout de 2 ans et demi qui commence aussi a me contredire, comme j ai 3 enfants ,je connais je suis deja passée par la avec ma fille.encore hier soir pour mettre son pygama "non" et il se sauve.lorsqu il me dit "non" je lui dit tu a raison je ne te met pas ton pygama,non.et j insiste en lui disent va t en je ne te le mettrais pas et la!! il reviens en me disent ,si je veut mettre le pygama.ma fille elle c etais pour passer a table .je ne lui mettais pas son assiette et si elle venais pour voir je lui disais ,non il n y a pas d assiette pour toi ,tu mange pas et la! si je veut manger.pour le 2eme j ai pas eue a faire ca car il avait un caractere different,plus facile.
alors moi aussi j ai juste 4 voir 5 kg a perdre , mais des qu il fait ca sieste, hop! je craque.bonne journée a toutes.


Oxygène répond Posté le 03-07-2008 à 21:21
Pilou,bravo pour ta tribu,c'est magnifique .Tu as le bonheur du maternage et la satisfaction des jeunes adultes ,les soucis aussi !mais c'est la vie . . .
Continue bien le régime ,ça fait partie des satisfactions personnelles et des vrais challenges
Alors ,bonne suite


pilou (WAVRIN, 59) répond Posté le 02-07-2008 à 13:21
moi aussi je sius maman de 43 ans mais avec 5 enfants 25 18 16 3 et 1 an. le stress je connais et la nourriture devient un refuge. courage


Oxygène répond Posté le 24-01-2008 à 17:33
Je suis étonnée que ce forum n'aie pas plus d'adeptes .pourtant ,c'est super important le fait d'avoir des petits autour de soi dans la conduite d'un régime
Les choses ne vont pas toujours de soi .
Est ce que ça va mieux avec ton petit Patpilates?Tiens tu toujours le coup avec le régime?
J'ai eu l'occasion de regarder quelques bouquins sur la méthodes Pilates. En fait ,en ce moment ,ça fait un tabac!
j'ai pratiqué le yoga quelque temps .je ne savais pas que ça s'appelait Pilates
Bonne soirée à toi


patpilates (45) répond Posté le 08-01-2008 à 19:51
REPONSE A LOUX
pas du tout vexée, tu sais je crois surtout que je complexe parceque c'est mon premier (à 41 ans) et que je n'ai aucune (rien de rien) expérience des enfants; je n'ai que 5 kilos à perdre mais ils s'accrochent dur MERCI BISES PATRICIA


Loux (lagny sur marne, 77) répond Posté le 08-01-2008 à 18:17
coucou patpilate!
Je me permet de te repondre car moi j'en ai. . .11! tous les jours! HiHi
en fait je suis auxiliaire de puericulture en creche et j'ai des cas super difficiles! Je sais que je regles beaucoup de choses en negociant le bon vouloirs des petits monstres. Du genre, tu ne veux pas manger ta purée, et bien tu sais il n'y a rien après. . . quand il aura faim il mangera. . .enfin ce ne sont qu'un exemple tres bête mais je suis sur qu'avec aussi des activités que vous partageriez tous les deux ce serai peut etre plus facile. . . je ne sais pas j'espere ne pas t'avoir vexé avec mes conseils. Bon courage en tout cas et je suis sure qu on vaincra nos kilos! (moi j'n ai 17 a perdre! )bizz


Oxygène répond Posté le 05-01-2008 à 17:30
Bonsoir
J'ai l'âge d'être la grand-mère de ton petit
Alors ,il y a un âge ou l'enfant cherche à s'affirmer et tout est non pour lui,il ne faut peut-être pas que tu te prennes la tête
Par contre ,si tu crois qu'il y a un problème,que tu ressens un malaise ,peut-être ce serait bien de demander l'avis de quelqu'un(thérapeute)pour alléger un moment difficile pour toi et ton petit,en douceur et compréhension
J'ai vécu un moment pareil quand mon fils était petit,je ne me suis pas faite aider et tout est rentré dans l'ordre mais je regrette pour nous 2 de ne pas m'être confiée à quelqu'un avec le recul
Tu peux me retrouver dans "moral et motivations,gros chagrins et petits bonheurs



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen