Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


2ème semaine et déjà des kilos repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mc4ever (49) Posté le 29-04-2008 à 11:06
je sais que je ne devrais pas me peser mais c'est plus fort que moi et puis je me sens toute grosse aujourd'hui. samedi pourtant lors de ma pesée j'étais fière de moi, j'avais perdu du poids mais là je me suis pesée et déjà 600g de pris. y a t il d'autres personnes comme moi ? j'ai l'impression que les portions du régime sont trop grosses. j'ai du mal à finir mes assiettes et je trouve qu'il y a beaucoup plus à manger cette semaine que la première semaine. je dois être maso de vouloir avoir faim. je déprime.
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 29-04-2008 à 11:10
Ne t'inquiète pas !!! Il ne faut pas se peser ts les jours car le poids varie !! Tu peux être à +600 le lundi et -1 le mardi !!!
Les menus st bien fait dc si tu n'arrives pas à finir tes repas, c pas grave ! Garde les desserts pr l'a-midi ou le matin à 10h en cas de creux !!!
Tiens toi aux menus et tu verras que ça ira tt seul !!
Bon courage. Amitiés.



11 - 11 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen