En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le stress!!!....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (18) Posté le 10-01-2008 à 18:55
Le stress commence à me gagner, aujourd'hui j'ai eu beau dire à mes collègues que je ne voulais pas de galette des rois...mais je ne sais pas si il ne veulent pas comrendre ce que veux dire non où bien ils le font exprès ça à l'art de m'agasser...
J'en arriverai presce que à envoyer boulet les gens de mon entourrage.
Comment canaliser tout cela???
Retour au forum
lulu (33) répond Posté le 11-01-2008 à 18:48
bonjour, tu peux aussi simplement dire que "non merci mais tu n'aimes pas ça". . ..on va te regarder de façon étrange mais on va te laisser tranquille bon courage


cerise (18) répond Posté le 11-01-2008 à 18:14
Merci de vos conseils les filles. . .et j'essaierai de les mettres en application.
Biz et à bientôt


arbea (16) répond Posté le 10-01-2008 à 20:07
Pour Cerise, je dois te dire que je fais comme Caline, sauf que moi, j'ai vraiment du diabète. Mais ça calme vite l'entourage quand tu en joues et, pour le faire souvent, je peux te dire que cela marche et pour la boisson,apéros ou autres, je prends un verre plein que je promène un peu partout et je le pose au bout d'un moment,il y a toujours quelqu'un content de le récupérer et le boire à ma place. Teste tout cela avec calme, tu n'est pas seule. Courage Cerise.


caline (87) répond Posté le 10-01-2008 à 19:09
Pour Cerise. D'abord bonne année à toi et ton entourage, e't bon régime. Il est très dur de faire comprendre aux gens qui ne sont pas concernés ce qu'est un régime. Moi j'ai trouvé une parade, quand l'occasion se présente je leur dis que j'ai du cholestérol ou du diabète, tu verras ça les calme tout de suite. Pas d'affolement, on connaît toutes et ne stress pas. Courage. Caline



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen