Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se donne nos resultats: motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mariepierre (40) Posté le 11-01-2008 à 08:24
Salut les filles
ca vous dit de se donner rendez vous tous les dimanches pour mettre a jour la fonte de nos kilos?
J ai commencé le 07 janvier alors si les nouvelles comme moi veulent me rejoindre...plus on es de fous plus on rit...
bisous
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 24-06-2008 à 10:33
Ladydie, oui, il faut rester zen et ne pas leur transmettre nos doutes. Demain mercredi, je vais en profiter pour leur faire faire 1 ou 2 dictées. C'est juste pour qu'ils sachent où sont leurs faiblesses pour faire attention jeudi matin. Le reste de la journée, je les laisse décider de ce qu'ils feront, en terme de révisions. Mais bon, ils se donnent du mal. Après, il faudra attendre le 8.. On attendra ! Mais le plus dur sera derrière !
HA, un picnic. . . Quelle bonne idée. . . mais après. . . la semaine prochaine. . .
Pour l'instant, restons encore sérieux quelques jours, c'est la dernière ligne droite !
Pour le régime, je rattrape toujours et j'ai toujours autant envie d'arriver au 75kg.
Bonne jounée à tout le monde !

Big Bizzz !!!!

Véro !


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 23-06-2008 à 22:04
bonsoir à toutes
samedi + 300g un petit chocolat eh oui personne est infaible, c'est la fin scolaire, les vacances se font sentir dernière semaine pour le brevet j'ai une fille de 15 ans on va souffler bientot les résultats uniquement le 8/07 un peu de patient zen on respire courage véro, il fait beau penser au picnic sur l'herbe. a+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-06-2008 à 14:26
Je suis pareille que toi Vévette ! Quand les bonnes choses vont m'obliger à craquer je culpabilise et puis je me dis comme toi qu'il faut savoir aussi profiter de la vie. Résultats j'ai tellement bien profité de la vie ce W-E que je dois rattraper pour que Dame Balance ne soit pas trop méchante avec moi samedi prochain. . .
Bref, passons sur ma gourmandise; je ne vous dirais pas ce que j'ai mangé, vous allez faire "OLALA".
Comme toi, je reprends toujours mes bonnes habitudes le lundi matin. Il n'y a rien à faire, j'ai toujours fonstionné comme ça : je suis très raisonnable la semaine et le dimanche. . . C'est le feu d'artifice! A moi de me gérer en "récupérant" les autres jours !
On doit toutes à JMC et à son équipe de nous aider physiquement et psychologiquement. Mêler les 2, c'est ça la clé du succès. Alors, comme toi, je dis MERCI !
Et ne nous oublions pas parce que, sans notre motivation et notre détermiation, rien n'est possible.
Nous aussi nous sommes formidables !

Côté météo, c'est une très belle journée que nous offre Dame Nature !
YOUPPI !

Cette semaine est celle du brevet pour mes grands (jeudi et vendredi), alors je stresse pas mal pour eux. . . Je ne me rendais pas compte combien les parents pouvaient angoisser pour leurs enfants. Ils seront soulagés samedi, mais moi aussi !!!

Bisous à toutes et à tous !!!

Véro !


vevette49 (63) répond Posté le 20-06-2008 à 22:43
coucou ma véro ici super beau temps chaud que du bonheur depuis 3 jours je marche et je marche entre 1 ou 2 heure par jours j'espère que dame balance va être gentil avec moi dimanche
bon hier j'ai fais la vilaine on etais tellement bien sur la terrasse avec chéri on sais pris un petit apéro et il m'as fais une super tarte a l'oignon bien évidemment son cotés cuistot a pris le dessus et il a rajouter de la crème fraîche et des lardons que c'était bon un petit moment de culpabilité et de colère contre moi et ce matin ba je me suis dit on a passer un sacré bon moment alors merde cet la vie
mais j'ai repris mes bonne habitudes des ce matin et tout ça grasse a jean michel cohen et oui si je mettais pas inscrite ici j'aurai pas fais tout ce parcours et la chapeau MONSIEUR vous m'avez aider et reconstruit mon hygiène de vie je vous en remercie et je reste une fidèle fane merci merci plein de bisou les filles a bientôt


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 16-06-2008 à 10:45
Bravo Vévette ! Quel exemple tu me donnes. . . Et ça me conforte dans le choix que j'ai fait, il y 17 ans. J'ai eu mon grand Nathan à 19, mon grand Lulu à 20 et ma nénette à 24. Alors quand je vois que tu est ravie d'être une mamie jeune, je me dis que je vais vraiment apprécier aussi. Mais bon, j'ai encore un peu de temps devant moi. Maman-poule, mes zozos sont très bien chez moi pour le moment.
C'est ce qu'on se dit avec mon mari. On pourra encore en profiter, on ne sera pas de "vieux croulants" qui ne peuvent plus bouger de chez eux et on sera dispo et encore en forme pour faire du baby-sitting.
Alors là, je suis ravie que tu te sois amusée comme une folle à ce bâptème ! 12kg de moins, j'espère qu'on te l'a fait remarqué !
Tu as eu raison de te faire plaisir et tu as raison de te reprendre en main. C'est la clé du succès !

Pour la pesée, la balance a bien voulu m'indiquer encore 1kg de moins. Je suis ravie, plus que 3 !

Mado, je n'ai pas ce type de douleurs et pourtant, je ne fais pas de sport. J'ai toujours détesté ça !
Côté météo, ciel qui est mitigé (un coup le soleil, un coup les nuages) et les températures qui ne dépassent pas les 20°C. Je ne demande pas à crever de chaud mais un petit 25 ou même 27°C m'irait parfaitement !

Bizz à toutes et à demain !

Véro !


MADO (13) répond Posté le 15-06-2008 à 08:54
Mado, Bonjour à toutes et à tous, fervents du régime, les kilos partent petit à petit, les menus suivis régulièrement sont agréables et peu contraignants, évidmment côté sport je n'en fais pas car problèmes personnels "grosses douleurs névralgiques" mais on fait sans le ciel est enfin bleu tout va bien bisous à tous.


vevette49 (63) répond Posté le 14-06-2008 à 22:09
salut ma véro j'ai 4 enfants et 4 petits enfants 3 garçon et une princesse de 6 ans 1/2 aucun regret d'avoir eu mes enfants jeune j'avais 21 ans pour le 1er aujourd hui on est plus que tout les 2 et sais une nouvelle jeunesse le baptême sans culpabilité hihi!!! sais super bien passer je me suis amuser comme une ado j'ai danser le twist j'adore m'amuser et faire la folle avec mes 12 kilo de moins grasse a jean mimi j'en est encore 9 a perdre pas très sage depuis 3 semaine je me reprend en main plein de bisou et a bientôt
ps demain la pesé je te tiens au jus aie aie on verra


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 12-06-2008 à 16:36
Delphinette, comme tu dis "c'est trop cool d'avoir enfin trouvé une méthode qui fonctionne". Je suis ravie pour toi, plus que 5 et ce sera le top !
Tu t'es fixé cet objectif pour les vacances d'été ?

Ladydie, bravo aussi pour ta perte. je suis sûre que tu vas y arriver. Quand à bouger mon corps, je suis toujours aussi allergique au sport et je crois que je ne changerai jamais !

Allé, je vous dis "à demain" !

Et là, on a vraiment le droit de se dir "ON EST LES MEILLEURES" !!!

Bizz, Bizz, Bizz !!!

Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 12-06-2008 à 16:31
Hello Vévette ! Tu es déjà grand-mère ?
J'espère que tu as bien profité du bâptème, sans culpabilité.
Tu as combien de petits-enfants ?
Je me rêvais en maman jeune, ce que je suis. Je vais adoré être une mamie jeune !
Je ne suis pas pressé que mes oisillons quittent le nid et ils n'ont pas l'air préssés. Mes 2 grands ne voulaient pas entendre parlé d'internat pour l'anée prochaine. Et, heureusement, ils sont tous les 2 acceptés en seconde (un en littéraire et l'autre en IGC) près de chez nous. Ils ne rentreront qu'à 18h, mais ils préfèrent faire ce compromis.
Encore 9 à perdre, vu la pêche que tu as, je suis sûre que tu vas y arriver !!!
Je continue, alors ON continue ensemble ! De toute façon, j'ai prévu d'aller jusqu'en août et de revenir après les vacances.

HOUA ! Nataloche !!! Alors là, on est OBLIGE de dire "chapeau bas madame" !!!
Bravo, bravo, bravo !!!
Tu en es où maintenant ?


ladydie (villenoy, 77) répond Posté le 11-06-2008 à 21:01
bravo delphinette
continue!
a+



1 - 10 de 552

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen