Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 04-02-2008 à 14:24
bonjour les filles et bienvenu à toi Peter,nous pourrons nous echanger nos façon de faire le régime . . .Meme si le probléme de poids est unisexe,on regarde moins un homme fort qu'une femme,je pense mais on y arrivera tous à vaincre nos kilos!!!
Salut chicorée,à Chamonix,il neige!!!!
Je reste avec le 1400 car le 900 ne me va pas,trop de restriction pour moi!!!
Je suis indisposée donc je me déserais plus tard aussi!!!
J'espère que tout rentrera dand l'ordre pour toi louloute36,nous sommes de tous avec toi!!!
Bravo les filles pour vos kilos en moins,attention nounoune car le 900 est plus light,c'est super 2 kilos en 1 semaine. . ..
Anaick,3 kilos en 1 semaine aussi?
A+ et bon courage à TOUS. . .


peter (29) répond Posté le 03-02-2008 à 15:00
peter 29 repond
désolé je suis un garçon les filles, pas de grossesse mais 1 fille ( ben oui, le st.ésprit ou peut être mon épouse )moi aussi j'ai au moins 20 kilos à perdre. Je viens m'enscrire à mon 2549822éme régime avec le Dr.Cohen et vous, si vous voulez bien de moi. Le problème du poids ce n'est pas uniquement une question au féminin, nous aussi les mecs les durs et tatoués
nous sommes trop gros et forcement malheureux avec tout ça, même si on veut pas le montrer ( c'est con un mec ).
Sinon pour me présenter,-- 49 ans marié, dépuis 28 ans ( qui dit mieux )d'origine allemand,chef d'entreprise, et en surpoids dépuis 49 ans j'ai essaié en gros toutes les régimes, et toutes les pillules miracles fort chèr et sans réel efficacité puisque 10 kilos perdus 12 répris. Je mange assez raisonablement mais rien qu'a passer à 30 à l'heure devant une patisserie me fait grossir de 200 g. et avec tout ca je suis arrivé à 107kg et je voudrais retrouver les 85kg en étant raisonnable
donc à bientôt j'éspère - peter


nounoune (09) répond Posté le 03-02-2008 à 14:28
bonjour les filles! -2kg cette semaine Je vais donc passer à la suivante en essayant le 900kcal!Bon courage à toutes et bonne semaine


anaick (75) répond Posté le 03-02-2008 à 11:37
Bonjour,

De retour de déplacements: donc pour le régime pas facile! plus quelques soirées copains, donc pour les écarts nous sommes toutes au même point.
-3 Kg quand même je repars ppur une semaine à 900 cal.
Pour doudou: oui ça joue les règles!, attends 2 ou 3 jours, si tu n'as pas bougé tu devrais voir 1 Kg en moins.
bon courage pour la semaine qui vient.


louloute36 (36) répond Posté le 03-02-2008 à 09:04
salut Sandrine et toutes les autres copines,

dame balance me confirme mes écarts ,il est vrai que je n'ai pas respecté le plan de la semaine. C décidé je réagis à partir d'aujourd'hui. C dommage de reprendre!!! Bon week end à toutes et surtout bonne semaine , je continue le 1400 car 900 je n'y arrive pas encore. Bizzz!!!!


chicorée (74) répond Posté le 02-02-2008 à 18:18
bonjour sandrine 74 !
je m'appelle sandrine et je suis dans le 74 !j'ai commencé le 14 janvier
ou habites -tu ? merci !


cathy (62) répond Posté le 02-02-2008 à 17:39
salut tout le monde moi j'ai 37 ans deux garcons 9 et 6 ans qui me motive mon mari ne crois pas que je vaistenir plus de 3 semaines j'espére bien tenir et perdre au moins mes 15 kg de trop c'est le defi que je me suis fixé pas toujour facile de suivre le programme en deuxieme semaine j'ai essayer le 900 calories erreur car j'avais faim et fait plein d'écart je redemarre la 3 semaine a 1400cal j'ai commencé le 28 fevrier je me ssuis mis au sport j'ai achete un velo eleptique qui trone dans mon salon comme ça en le voyant tout les jours j'en fait 15 minutes tous les jours restons toutes motivé il n'y a pas de raison de ne pa y arrivé courage a toutes et bon week end


sissi (82) répond Posté le 02-02-2008 à 16:47
bonjour les filles! moi j'ai bientot 37 ans et toujours quinzes kilos en trop et des régimes depuis l'age de vingt ans : je fais beaucoup yoyo :10de perdus, 12 de repris!! Je suis de tout coeur avec vous!! J'ai commencé le regime lundi 28/01/08 !!


mimi (33) répond Posté le 02-02-2008 à 16:22
MERCI DE M'AVOIR ENCOURAGE.CA MA FAIT UN COUP DE BOOST SUPER. -1KG MALGRE TOUS . BON COURAGE.


valou (95) répond Posté le 02-02-2008 à 10:23
Bonjour, j'ai 34 ans et 30 kilos a perdre . Aujourd'hui, j'ai déjà perdu 8 kilos en suivant les recommandations et en me faisant des petits plats par trop gras. J'ai 2 enfants : 4 et 2,5 ans. Courage et à bientôt



101 - 110 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen