Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
nana (60) répond Posté le 13-05-2008 à 09:08
coucou sandrine j'ai 39 ans est23kilos à perdre j'ai deux enfants je ne travail pas suite a un problème de genoux


jojo (50) répond Posté le 13-05-2008 à 00:01

bonsoir je crois qu' plusieurs on peut s'entraider je dois perdre plus de 20 kilos et j'ai commencer depuis 1 semaine mais pas le moral en ce moment j'ai un oncle que j'aime beaucoup qui est en phase finale d'un cancer alors j'ai souvent envie de grignoter qui veut bien m'aider merci


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 12-05-2008 à 23:21
Salut Lalie, je suis désolée mais il y avait un petit moment que je n'avais pas été sur le forum. Alors ce n'est pas facile car du moment ou notre petit se lève il est en mouvement. On pensait qu'il était hyper actif et bien non car il dort la nuit. Ce n'est pas facile, il faut le canaliser sans arrêt. Mais je crois qu'il faut l'accepter comme il est. Mais je sais que ce n'est pas facile. Mais bon courage, il vont grandir c'est se que je me dis.D'ailleur difficile de cumuler le régime et être au top pour Corentin. Mais bon. . ...Dès fois j'arrête et puis tout d'un coup je me remotive et ça repart pour le régime. Voilà bon courage à toi et à toutes.


sissi (82) répond Posté le 12-05-2008 à 18:51
sissi (82)

Salut les filles vous étes passé où ? Vous avez changé de forum ? Je suis déçu car c avec le forum que j'espérais me remotiver car pour moi c dur dur!!! Je suis trop accro au sucre et au reste d'ailleurs!!! Il me reste 2 mois sur 6 et je n'ai perdu que 5.5 kg sur environ 15 et je comptais avoir un peu de soutien moral!! Trop trop déçu!!!!!!!!!!!!!!!bye


sissi (82) répond Posté le 08-05-2008 à 18:06
sissi (82)

Je suis d'accord avec toi Yapluka bougeons et ne nous décourageons pas!!Nous sommes déjà sur la bonne voie!!Prenons des bonnes habitudes et se sera tout bénéf pour nous!!Bonne chance à nous outes et à ++++++++


yapluka (35) répond Posté le 08-05-2008 à 15:08
Quand je lis ton message sissi j'ai l'impression que tu racontes ce que je vis exactement ! Moi aussi j'ai perdu 5 kg et je ne suis pas les menus comme au début et donc, je ne maigris plus. Cependant, j'ai pris de bonnes habitudes et l'important c'est que nous tenions dans la durée. J'aimerai atteindre mon poids idéal d'ici mes 40 ans, d'ici 19 mois donc. Hier j'étais à la médecine du travail et elle m'a bien encouragé me disant que je devais rallonger un peu mon trajet à pied jusqu'au travail, poursuivre mes efforts et qu'effectivement j'avais bien perdu 5 kg depuis la dernière visite. Bref, nous sommes en train de modifier nos comportements en profondeur et aller trop vite ce n'est pas bon. Cela fait des semaines que je me dis, bon, je vais reprendre les menus et je n'y arrive pas comme au début et je me dis, je le ferais quand ce sera le bon moment, quand je serais déterminée et en attendant, j'applique les conseils de Cohen. Alors ne vous découragez pas les filles, écoutez vos envies en limitant les dégats avec un rattrapage le lendemain, faite du sport, du jardinage et on s'écrit de temps en temps pour se remonter le moral ! Bises à toutes !


sissi (82) répond Posté le 07-05-2008 à 13:57
sissi (82)
salut didine!! T'es nouvelle sur ce forum ? Je suis contente de retrouver quelqu'un sur ce forum car je ne sais pas ou sont passé les autres !!!Moi aussi j'ai pris sur 6 mois. Je l'ai bien suivi au début et puis maintenant je fais un peu n'importe quoi!!! J'ai quand même perdu 5kg500 et j'ai débuté le 28 janvier. La chose positive c que je n'ai pas repris les kilos perdus et il y a des recettes sympas. Moi mon probleme c que je suis une grande gourmande de sucre en particulier et dès que je relache mes efforts je n'y arrive plus!!! Tout ça pour te dire que je ne suis peut etre pas la bonne personne pour t'aider mais on peut essayer de se remotiver toute les deux! Tu arrives à suivre les menus ? Moi je piques juste les recettes qui me plaise c pour ça que je ne maigri plus à mon avis!!!! allez bizz et ne te décourage pas je suis sur que tu y arrivera!! il faut rester positive!!!


didine 15350 (15) répond Posté le 06-05-2008 à 11:07
bonjour tout le monde,
voilà moi j'ai 20 kilos à perdre et depuis le 11 février j'en ai perdu 5 mais c'est très dure je craque souvent pour des petites gourmandises et c'est vraiment painible .J'ai aussi pris le régime pendant 6 mois et à la moitié je n'ai pas perdu ce que j'aurai voulu et ça m'attriste et me décourage. . . Je veux bien de votre soutien et je vous soutiendrai à mon tour . . .


mimi (33) répond Posté le 30-04-2008 à 14:03
AUREVOIR


mimi (33) répond Posté le 30-04-2008 à 14:01
BYE BYE PUISQU'IL N'Y A PLUS PERSONNE



11 - 20 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen