Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
laeti3875 (38) répond Posté le 18-01-2008 à 11:04
bienvenue steph.
Je n'étais pas non plus enchantée par la tapenade mais sur la pâte feuilletée avec les tomates et le basilic, c'est un régal. En fait, c'est de la purée d'olive noires (ne prends pas la verte, elle est plus grasse), pas des anchois. . . Essaye et tu me diras. Bon courage


Nanie67 (67) répond Posté le 18-01-2008 à 10:29
kikoo !! moi j'ai 32 ans, 3 enfants( 9, 6etdemi et 10 mois).
Je suis partante pour vous accompagner!!!!! je commence le 21/01!
Gros bisouxxx


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 18-01-2008 à 10:21
Bonjour les filles.
Pour moi lundi c'est le grand jour. J'espère que tout va bien aller.Samedi je vais faire la fin de mes achats pour la semaine. Par contre la tapenade franchement ça me tente pas. Je n'aime pas les anchois. Si vous pouvez me donner un petit tuyau par quoi je peux la remplacer. Bye et bon courage à vous toutes.
Stéphanie


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 18-01-2008 à 10:20
Bonjour les filles.
Pour moi lundi c'est le grand jour. J'espère que tout va bien aller.Samedi je vais faire la fin de mes achats pour la semaine. Par contre la tapenade franchement ça me tente pas. Je n'aime pas les anchois. Si vous pouvez me donner un petit tuyau par quoi je peux la remplacer. Bye et bon courage à vous toutes.
Stéphanie


laeti3875 (38) répond Posté le 18-01-2008 à 09:24
Bonjour les filles et merci pour vos encouragements.
Avez vous choisi votre formule de la semaine prochaine ? ? ? Moi je reste à 1400 kal tant que je perds bien, on verra plus tard pour les 900 kal.
Bon courage dans votre choix et à demain pour la pesée. Biz. . .


anaick (75) répond Posté le 17-01-2008 à 23:55
bonsoir,

40 ans et 10 kilos. . .pris pendant la
J'ai commencé le 7 Janvier après les vacances un régime à 900cal. J'ai donc reperdu les 2,5 kilos pris pendant les fêtes mais depuis rien, même pas 500G.
Je me sens moins seule en vous lisant:
Pourtant on sait que viandes blanches et légumes, c'est sain et cela devrait permettre de perdre es kilos qui s'accrochent.
Pour l'envie de sucre un grand verre de boisson à 0 calories (taillefine ou coca 0).
Pour celles qui n'ont pas le temps de préparer: légumes shop suey chez le chinois ou les sachets vapeur précuits dans tous les supermarchés avec une belle tranche de jambon + petits suisses à 0% ça cale plus qu'un yaourt.
Bon je nous souhaite à toutes 2 kilos en moins à la fin du mois


louloute36 (36) répond Posté le 17-01-2008 à 20:12
Bonjour les filles,
bravo à laeti3875 pour tes kilos de perdus ,c génial ça me motive.
Aujourd'hui je n'ai pas trop suivi le menu mais je le reprends demain ,il faut que je tienne.
Sandrine , moi aussi j'attends la pesée de samedi avec impatience , j'espére que le résultat sera motivant.
J'espére que vous avez toutes passées une super journée, on va y arriver , courage , on est sur la bonne voie!!!


sandrine (74) répond Posté le 17-01-2008 à 14:03
Bonjour les copines!!!!
Quel bonheur de vous lire et bienvenue aux nouvelles copines du forum. . .
Félicitations laeti3875 pour tes 7 kilos en moins,c'est super chouette.
Vivement samedi pour la pesée car j'ai pas perdu depuis un moment alors je voudrais bien dérégler la machine!!!!
Je suis contente de voir que nous allons faire un bout de route ensemble et surtout apprendre à manger correctement meme si ce n'est pas toujours facile!!!!
Je rentre ce soir vers 20h alors A+ les filles et courage,restons motivées. . .
Bonne journée à toutes


laeti3875 (38) répond Posté le 17-01-2008 à 08:54
Hello Sandrine,

Je fais le chemin avec toi si tu veux. . . J'ai commencé le 14/01 mais je fais vraiment attention depuis le 07/01. Parallèllement, je bois 1.5 l de thé minceur à la place de l'eau et j'ai déjà perdu 7 kg en 10 jours (j'en ai 29 à perdre). . .


mafalda (46) répond Posté le 17-01-2008 à 08:37
Bonjour les filles, alors, en forme ce matin ?
Louloute, je n'ai jamais essayé les protéinés, mais tout le reste, oui ! C'est pour ca que le programme de Doc me parait bien. . .
Profites bien du début, les menus sont plus sympa, je suis en 7ème semaine, et on a 3 fois du poulet et 3 fois des carottes dans la même semaine, c'est un peu répétitif, alors j'aménage à ma façon (en remplacant par des trucs autorisés mais moins barbants).
Bonjour Vaness et bon courage à toi aussi.
Coucou à Sandrine et à Nougatine.
a+



201 - 210 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen