En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 14-04-2008 à 10:54
Salut les filles, salut Sissi moi j'ai repris le régime et j'ai reperdu.Donc depuis le départ j'ai perdu 7.3 kg. Mais il faut dire que je suis souvent stressé car mon petit garçon de 5 ans m'en fait voir. Il est très provocateur. Dès fois je baisse un peu les bras mais il faut que je me re motive. Cette semaine je fais le régime à 900 calories.bises et courage


sissi (82) répond Posté le 13-04-2008 à 08:38
sissi (82)

salut les filles, moi j'ai perdu 1 kg cette semaine et pourtant j'ai pas mal dérapé!!!! c dur de si remettre ! Je suis quand même satisfaite de ce régime :les recettes sont plutot sympa , ma préférée sont les lasagnes aux courgettes miam miam!! Et puis , j'ai débuté le 28 janvier et j'ai perdu 6 kg ! Certe j'aurai pu ùieux faire mais ça me satisfait c l'essentiel. J'espere que vous vous êtes satisfaite aussi ? Bon courage et à plus bizzzz


louloute36 (36) répond Posté le 12-04-2008 à 14:04
salut les copines, avez vous perdu un peu ,résultat - 800 gr, mais avec tout ce que j'avais repris c pas terrible, je reprend le travai l à mi temps thérapeutique le 05 mai ,je suis super contente, donc ça me remotive pour le régime!!!! il y a quelques éclaircies ,je vais me ballader ,bonne journée à toutes et bon courage , bizzzz!!!!!


sandrine (74) répond Posté le 11-04-2008 à 11:37
Et bien,ou etes-vous les copines!!!!!Bien triste le forum. . ..
Bonne journée à toutes.
A+


sandrine (74) répond Posté le 04-04-2008 à 05:16
Salut les filles,je vois que nous avons toutes une phase de démotivation mais il ne faut pas car les menus sont super et il y des équivalent donc on devrait sans sortir,non? ? ?
Ne te décourage pas yapluka et les autres biensur car moi aussi,je suis comme vous!!
Il faut que nous accrochions,ok?
Alors,on se pése dimanche et on en reparlera, d'accord les filles? ? ?
Courage et bonne journée à toutes.
A+


yapluka (35) répond Posté le 03-04-2008 à 22:58
Bonjour à toutes, cela fait bien 3 semaines que je boude le régime, le forum et que j'essai de faire attention sans suivre les menus et les listes de courses ! c'était trop tôt, ca n'a pas marché. Alors je vais reprendre les menus à la lettre, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions. En tout cas, c'est ce que je me dis ce soir mais je suis dans une phase de doute et de démotivation. . . pourtant je me sentais tellement bien au début, nous devons nous souvenir le bien être resenti au début de ce régime et le bonheur de découvrir le poids en moins sur la balance ! Bon courage à toutes et je compte sur vous pour retrouver la pêche ! Je vous lirais dès demain !!!


lili (dreux, 28) répond Posté le 03-04-2008 à 21:51
bonjour, moi c leslie j'ai 23 ans et jai 20kilos a perdre est jespere y arriver mais moralement c difficile passer une bonne soiree


sissi (82) répond Posté le 03-04-2008 à 17:08
sissi (82)

salut les filles salut steph , moi je suis dans ton cas, j'ai démarré à fond trés motivée , j'ai perdu 5 kg et depuis bientot trois semaines plus rien je fais qu'à faire des écarts, je ne suis plus les menus je réussi juste à suivre quelques conseils de base ce qui me permets juste de stabiliser. Tu me dira c déjà bien de reussir à stabiliser!!!! Je devais reprendre lundi dernier : j'étais trés motivée pourtant mais j'ai échoué!!c déprimant mais je m'avoues pas vaincu ! Alors rete toi aussi positive et tu y arriveras et moi aussi! Bonne chance à toi et à toutes ! Bisous a ++++


sandrine (74) répond Posté le 03-04-2008 à 12:09
Coucou les filles,je me pése Dimanche et j'espère perdre un peu!!!!
Bisessss à toutes et courage. . ..


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 02-04-2008 à 21:22
coucou les filles, autant au départ j'ai été super motivé, je suivais bien le menu mais maintenant, j'ai du laissé allé. Depuis le départ soit le 21/01 j'avais perdu 6.6 kilo, pour pâques entre les repas et les chocolats et bien j'ai repris 700 g. Je sais que ce n'est pas énorme mais je ne suis pas contente. Je ressent un mal être car je me trouve moins assidu. C'est vrai que j'aime bien manger. Actuellement je prend 2 petits chocolats par jour, je ne bois pas assé. Il faut que je me remotive afin d'être mieux dans ma tête et dans mon corp. Félicitation leati pour le futur bébé. Et vous vous êtes tj motivées? Bises à toutes et a tous.



31 - 40 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen