Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 02-04-2008 à 11:46
salut les filles,contente de vous lire,rien ne bouge pour moi mais j'y crois . . .
Bonne journée à toutes et à bientot.
Comment vas-tu louloute36?


nath74 (74) répond Posté le 01-04-2008 à 13:17
merci les filles de me permettre de chater avec vous felicitation laeti pour ta grossesse pour moi moments difficile de decouragement mais je vais me reprendre mise a part ca je suis aller skier dimanche temps magnifique et neige super genial ca fait un peu de sport
AIE LES CUISSES !!!
j en est vraiment mare de ses kilos en trop
bises a+


sandrine (74) répond Posté le 31-03-2008 à 06:14
Salut laeti3875,je suis trés heureuse pour toi alors vis ta grossesse normalement sans trop d'excés et encore bravo pout tes kilos en moins!!!Pour le thé vert,cela me fait rien à moi!!!J'y croyais tellemnt mais ce n'est pas grave,car je rste toujours motivée pour perdre ses FICHUS kilos qui nous gachent la vie!!!!!
Bravo et à bientot laeti3875. . .
A+


laeti3875 (38) répond Posté le 30-03-2008 à 19:49
Salut tout le monde,
Sandrine, je suis sur l'autre forum. . .Allez le Rhône Alpes !!!
J'y suis revenue il y a une dizaine de jours car plus d'ordi non plus plus déménagement.
Je vais être contrainte d'arrêter le régime car j'attends un heureux évènement. Je l'ai su hier. Et le régime n'est pas très recommandé dans ces circonstances. . .
Je vais néanmoins garder mon abonnement et m'imprimer les menus pour après car il ne me restera que 6 mois avant le mariage pour tout perdre !!!
Je viendrais vous voir dans les deux forums de temps en temps.
Bonne continuation à toutes et à tous et tout plein de bonheur. . ..
P.S. : au final, depuis le 14/01/08 -13 kg. . . Tout est possible. Bises


sandrine (74) répond Posté le 30-03-2008 à 14:05
Bonjour les filles,contente de te relire louloute36 et bienvenue à Tica13 et Nath74,pas facile de maigrir!!!!!!!!En achetant la Dauphiné d'aujourd'hui,il y a le programmes de la semaine et en couverture c'est Véronique Genest" qui explique comment elle a réussit à perdre du poids,comme elle est belle!!!!!
Courage à toutes et A+ les filles. . .
Pour ma part,plus de perte de poids mais bon. . ..
Ici,à Chamonix,grand soleil aujourd'hui,super!!!!
bisesssssssssssss


Tica (La Fare Les Oliviers, 13) répond Posté le 30-03-2008 à 11:49
Bonjour à toutes,
Je suis un peu plus agée que vous (42 ans)mais je me retrouve assez bien dans vos témoignages alors j'aimerai bien vous rejoindre. J'ai 2 filles, une de 6 ans et une autre de 3ans1/2. Je posse à plein temps du lundi au vendredi. J'ai 15 kgs à perdre, j'espère que cette méthode sera la bonne car j'ai déjà fait de trés nombreux régimes avec lesquels j'ai repris tout le poids perdu. Je commence demain et j'attend avec impatinece de voir le résultat de la première semaine. Bon courage à toutes.


louloute36 (36) répond Posté le 30-03-2008 à 09:46
bonjour les filles, dame balance m'indique que j'ai repris du poids ,je suis comme vous je peine à suivre les menus ,je suis comme toi ,sissi ,le temps pluvieux ne m'aide pas à résister au grignotage, dur dur !!!!(gâche et nutella).Avec le 900 ,on n'a pas de féculent sauf o petit déj, je le trouve dur mais je continue quand même, et cette semaine je retrouve mon gars qui a été en angleterre,je pense que sera plus facile.Bon week à toutes et tous pleins de bizzz pour se remotiver !!!!!


sissi (82) répond Posté le 29-03-2008 à 17:51
sissi (82)

Merci les filles de votre soutien j'en ai réellement besoin. Pour te répondre Axelle j'ai essayé de m'occuper l'esprit mais c plus fort que moi! Surtout quand le temps est pluvieux ! je réve de crêpes!!! S'il fait beau et bien en général j'ai soif et comme j'ai l'habitude de boire que de l'eau!! c mieux. Mais bon je ne m'avoue pas vaincu et avec votre soutien je suis sûre que je vais y arriver même si ça me prends plusieurs jours! Bye les filles et bon week end!!!


nath74 (74) répond Posté le 29-03-2008 à 13:23
bonjour les filles je m appel nathalie et moi aussi j ai plus de 20 kg a perdre j ai commencer le 25 fevrier et je n est perdu que 4 kg puis je m incruster dans votre forum je suis moi aussi de haute savoie thonon les bains a cote d evian merci a toutes bon week end et bon courage ensemble on peu le faire


axelle (82) répond Posté le 29-03-2008 à 10:03
Sissi. . .Ah enfin je te trouve, je te cherche de forum en forum sans te voir.
Ne te pèse pas tous les jours et même si c'est le lendemain où tu as fait l'omelette blanche. J'ai lu quelques part que l'organisme mettait 72 heures à fixer les graisses!
Cette envie de grignotage. . . es-tu sûre que c'est de la gourmandise? N'est-ce pas plutôt remplir un manque. . . penses-y et que peux tu faire pour détourner cette envie au moment où elle arrive? Il faut que tu occupes ton esprit à ce moment là. . . va sr le forum, fais toi une infusion, sort de la pièce où tu es tentée.
Fais jour après jour: Aujourd'hui je mange équilibré et je ne grignote pas, et si vraiment l'envie est trop forte, mange un yaourt aux fruits à 0% ou une pomme coupée en ptis morceaux. Poses la question au coach!
Ne te projete pas trop ds le lointain, fais jour apres jour et tu vas te remettre ds les rails!
Va lire les forums, tu pourras y trouver pleins de réponses et pendant ce temps ton esprit sera occupé et tu ne penseras pas au grignotage!
allez. . . tu vas y arriver Sissi!!




41 - 50 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen