Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
sandrine (74) répond Posté le 29-03-2008 à 08:25
Ne te décourage pas sissi,tu as trés bien fais et tu perdras certainement demain mais dis toi que si tu n'avais pas fais cela,tu aurais peu etre pris 500gr,qui sait!!!!!!C'est super d'etre motivée alors ne baisse pas les bras et continue sissi et si tu as faim,comme dis le Dr Cohen,vitamineB donc pain pates sans matiére grasse surtout!!!!!
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a tout le monde du site. . ..
A+


sissi (82) répond Posté le 28-03-2008 à 15:24
sissi (82)

salut les filles et garçon s'il y en as!
j'ai fais l'omelette blanche hier soir Axelle ! D'habitude ça marche bien et ce matin je me suis pesée (je n'aurais pas du) et rien!!!!! rien de plus mais aussi rien de moins! Je craques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai beaucoup de mal à m'y remettre; je n'arrive pas à retrouver un grande motivation. Je gére un peu prés les repas mais je grignote encore et encore et c de la pure bétise même pas la faim qui me tiraille! de la pure gourmandise!!!!Dans ces cas là c dur de pas culpabiliser!! Je vais rester positive comme la plus part d'entre vous et me dire que je vais finir par y arriver !! Aprés tout je ne suis pas pressée, le but c que j'arrive à perdre qu'importe le temps!! Bizz à tous et bonne continuation!!!


sandrine (74) répond Posté le 28-03-2008 à 08:55
Salut les filles,il est bien calme ce forumdepuis quelques temps!!!J'ai eu des gros soucis avec mon ordi et de ce fait,je n'ai pu y venir!!
Comment vas-tu louloute36 et les autres,bien sur. . .pour ma part,rien ne va plus!!!!!!!Plus de perte et trés fatiguée mais cela vient de ma thyroide.J'ai fait une prise de sang et je suis au dessus de la normal d'ou mes bouffées de chaleur, mon essouflement et ma prise de poids je pense..Mais avec le boulot,pas beaucoup de temps!!!
Je vais me remotiver!!!Ou es-tu laeti3875? ? ?? ? ?
Bisesssssssssssssss à toutes.


axelle (82) répond Posté le 27-03-2008 à 15:40

Je fais un "coller copier" d'une réponse que j'ai posté ds un autre forum. Je crois que celle-ci peut en motiver certains ou certaines!

Bon. . .eh bien en voilà de bonnes nouvelles. Manger équilibré ne sert pas uniquement à perdre du poids, mais surtout d'un point de vue médical à améliorer sérieusement notre santé. Et puis. . . quel bonheur de se sentir moins essoufflé, plus souple, plus léger!
Gardons toujours cela à l'esprit. . . cela sera notre motivation première.
Il n'est pas négligeable non plus, lorsqu'on se regarde à la glace de voir diminuer notre double menton,apparaître quelques rides, mais tout en paraissant plus jeune! Que du bonheur quoi!!!
Et ma foi, comme le dit si bien Peter (sr un autre forum), aprés quelques jours de frasques. . . heureux de retrouver une alimentation saine!
Les bonnes nouvelles étaient que certains d'entre nous se voyaient supprimer des médicaments par leur médecin car leur analyses étaient nettement meilleures, en plus de la perte de poids!
Bonne journée à vous tous!


axelle (82) répond Posté le 27-03-2008 à 15:37
Sissi. . . Etant du 82 moi aussi je me sens solidaire à ton égard. Bon tu craques, tu te sens déprimée et tu as du mal à refaire surface. Tout d'abord essaies de te déculpabiliser. . . si tu fais des écarts, penses à faire l'omelette blanche pour compenser, tu connais je suppose. Ensuite essaie de repenser à la silouhete d'avant tes - 6 kgs. . . as-tu envie d'y revenir. . . n'es- tu pas mieux avc 6 kgs en moins?
Je fais un "coller copier" d'une réponse que j'ai posté sr un autre forum. . . cela peut peut-être te motiver, et puis penses à boire, à marcher (oui, je sais . . .vu le temps. . .)




sissi (82) répond Posté le 27-03-2008 à 15:11
sissi (82)

Coucou comment ça va!!!!

Moi c la déprime!!! Il fait pas beau n'y chaud (chauffage en panne) au boulot rien ne marche!!Comment reussir à suivre un "régime" dans ces conditions!!!! En plus depuis que j'ai craqué et dévoré tout ce qui se présentait j'ai du mal à m'y remettre!!! Le seul point positif c que je me suis remise à faire du vélo d'appart et ça mes genoux et chevilles me remercie!!!!! Quand à la "bouffe" je rééquilibre tranquillou mes repas mais je grignote et pas par faim mais par réconfort ! Aidesz moi les filles!!!J'avais perdu 6 kg depuis fin janvier et là en deux semaines j'en ai repris 1 kg. C peu mais suffisament pour me déprimer et me décourager! Et vous quand est-il de se réequilibrage ? Combien de kg en moins ? bizz à + avec de meilleures nouvelles j'espére!


mimi (33) répond Posté le 21-03-2008 à 17:12
Salut a toutes .J'espere avoir de tes nouvelles samedi prochain sissi et j'esper quelles seront bonnes


sissi (82) répond Posté le 21-03-2008 à 17:07
sissi (82)

bonjour et merci mimi de me redonner courage. Je vais m'y remettre à partir de lundi et je viendrais donner de mes nouvelles et aussi souhaiter bonne chance à toutes . Bisous à plus


sandrine (74) répond Posté le 21-03-2008 à 03:53
Salut les filles,contente de pouvoir vous relire car j'ai eu des gros soucis avec mon ordi. . .mais maintenant,tout est réparé!!!
Pour ma part,rien ne va très bien pour le régime car j'ai repris mes kilos et ne fais plus les menus du Dr Cohen,je vais m'y remettre maintenant. . ..
Bravo à toutes pour vos kilos perdus et courage et les envies de grignoter sont normales je pense!!!!
A bientôt les copines. . .


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 20-03-2008 à 14:12
Salut Sandrine, oui je tiens le coup malgré quelques petits écart que je récupère assez rapidement. Depuis le 21 janvier j'ai perdu 5.9 kilos. Je suis assez contente. Et pour toi comment ça se passe ? Bises à toutes et bon courage



51 - 60 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen