Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
mimi (33) répond Posté le 19-03-2008 à 10:15
Salut sissi il y a eu une periode ou j'ai ete decourage car je ne perdait plus j'ai fait quelques écart car j'ai était invite, alors je me suis mise a faire 30 mn de sport ça m'a remotive car j'ai vu que cela m'a été difficile Je me suis donc remise sèrieusement au régime et ça marche .Alors courage remets toi au régime et tu perdras tes kg .


sissi (82) répond Posté le 19-03-2008 à 09:22
sissi (82)


salut à tous
Je suis venue prendre de vos nouvelles!!! Je suis venue une fois sur ce forum et depuis je n'arrivais plus à le trouver ( je ne suis pas trop douée en ordi).Je souhaierai avoir de la motivation car j'en suis à la 8é semaine mais ça fait 3 semaines que je ne suis plus du tout : mon mec et en congé depuis 2semaines et c la débandade : pizza resto hamburger ect. . ...Le seul point positif je n'ai pas repris les 6 kg perdus. . . Ou en étes vous ? Craquez vous souvent ? Moi oui surtout pour le sucré!! bizz


louloute36 (36) répond Posté le 17-03-2008 à 09:42
salut sandrine,
coment vas tu ? je me suis laissée aller à quelques écarts (brioche et nutella ) ,reprise de poids ,je me suis reprise en main et j'ai reperdu les kilos repris .j'ai bien aimé cette semaine le chou farci et les rillettes de thon .
bonne journée et à bientôt


sandrine (74) répond Posté le 07-03-2008 à 11:29
Salut les copines de régime .Mais ou etes-vous passez? ? ???Comment allez-vous?Et toi steph31,tu tiens le coup?Je ne fais pas trop de soupe alors va plutot sur internet et tu trouveras des recettes de potages!
Bonne journée à toutes et A+


sandrine (74) répond Posté le 03-03-2008 à 11:28
bravo louloute36,je suis contente pour toi,continue et on se revoit bientot!!!
A+


sandrine (74) répond Posté le 03-03-2008 à 11:26
Salut tout le monde,comment allez-vous?Pour ma part,rien de neuf,bravo steph31 pour tes 200gr en moins ,c'est quand meme bien. . .Reste motivée. . .Pour le potages,tu peux tous mixer les légumes,tu inventes,quoi!!!!Sinon,courgettes avec "vache qui rit",un régal pour tout le monde . . .
A+


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 28-02-2008 à 20:35
salut les filles, bientot le samedi. J'ai un peu les nerfs car de temps en temps je craque dans le frigo (j'ai un peu grignoté cette semaine) pourvu que j'arrive à tenir bon jusqu'à la fin. Je vais essayer de ne pas me démotiver. En plus samedi quand je me suis pesée j'ai perdu 200 g. Mais bon c'est tj ça. Si vous avez des petites recettes de potages. Merci bonne soirée à toutes


steph31 (BLAGNAC, 31) répond Posté le 22-02-2008 à 19:44
Salut Sandrine et les autres filles, voilà un peu de temps que je ne suis pas venu marquer un petit message. Je reste tj motivée, j'espère que c'est pareil pour toi et pour tt le monde. Donc depuis le 21 janvier j'ai perdu 3.7 kilos. Demain c'est le jour de la pesée, j'espère que tout va aller. Je fais souvent des changement dans le menu, j'essaie de rester un maximum dans le cadre du repas. Si tu as des petites recettes sympas!!! Bonne soirée et à demain


louloute36 (36) répond Posté le 22-02-2008 à 14:56
salut Sandrine et les autres copines!!!
où êtes vous ?
j'espére que vous allez bien , je compathie pour ton deuil ,sandrine.
j'ai perdu 6 kg depuis le 14 janvier ,je suis contente,car je n'ai pas toujours la forme,je ne peux toujours pas faire de sport, ni faire de la marche.
Je vous souhaite un bon week end qui sera ensoleillé , je l'espére, on se motive !!!!!allez bizzzzzz


Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:38
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris






61 - 70 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen