Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
Maria répond Posté le 16-02-2008 à 16:38
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS
POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT
A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris





lalie (62) répond Posté le 16-02-2008 à 16:20
salut tout le monde Sandrine que ton poids stagne après un deuil ça n'a rien d'étonnant j'ai vécu la même choses il y a 3 ans avec le décès de maman ça a pris au moins un bon moment avant de reperdre un peu.je faisait des régimes comme ça et la depuis le 28 janvier j'ai trouver cette méthode et depuis -4kg500 je dois en perdre 17 même si il ne ce passe pas un jour sans une pensée pour maman le temps aide beaucoup bien sur que nous allons rester ensemble si tu le veux bien aller bon courage a toi bises


peter (29) répond Posté le 13-02-2008 à 23:08
salut les filles, c'est le corps étranger.
Désolé pour ton deuil, je compathie, puisque je travaille dans cette branche, je tiens une marbrerie funéraire. Sinon le resto je laisse tomber pour l'instant.
nous faisons le régime à deux, c'est pour le moment assez rigolot. Ma chérie c'est pesée la première fois dépuis des mois et alors la cata, la prise de poids de 45 à 49 ans etait redoutable.
j'ai perdu comme même 1,5kg en trois jours en restant très strict.
CONCLUSION: ensemble on est plus fort.
A bientôt ,je me couche (un peu de lecture Mikael et Elisabeth dans Millénium, super) bonne nuit Peter


sandrine (74) répond Posté le 13-02-2008 à 06:20
Salut à tous,contente de vous lire,j'ai eu des soucis avec mon ordi et un deuil par la meme occasion. . .
Je stagne toujours et j'ai du mal à me remotiver mais en vous lisant,cela me fait du bien et bravo Peter29;garde ton resto et prends pas trop de frites!!!(je te comprends car j'adore ça!!!)restons tous ensemble et surtout motivés!
Bonne journée à tous
A+


peter (29) répond Posté le 12-02-2008 à 20:29
salut mimi, je sais bien qu'on peut manger intelligament, l'ésprit est fort mais la chair est faible. Alors 1 apéro et puis 2 c'est pareil et dans mon resto il n'y à pas de carte ni de buffet donc c'est boudin au purée ou steak-frites, alors souvent on se laisse aller.
nounoune- pour ton mec c'est pô facile
mais regarde le conseil de mimi, sinon je cuisine le soir après manger comme ça ta plus faim et tu mets pô trop dans la gamelle à rechauffer au micro
et dit lui que c'est qué pour les enfants, non mais.


fleur (08) répond Posté le 11-02-2008 à 15:02
bonjour à tous,courage j'ai perdu 10kilos sur 25kg il en reste pas mal mais je continue .il faut y croire.bisous à tous.


nounoune (09) répond Posté le 11-02-2008 à 12:06
salut peter c'est nounoune pour le resto il n'a pas vraiment le choix car il est toujours en déplacemùent là il a attaqué depuis quelques jours vélo d'appart et abdos mais il a toujours des pulsions alimentaires sucrées que faire car les gateaux sont normalement pour mes fils (20 mois) on verra bien! il faut que j'arrive à le motivé


mymy91 répond Posté le 11-02-2008 à 09:01
un bonjour a tous, aujourd'hui c'est le grand jour, mon premier jour de régime j'espere que je vais m'y tenir. en vous lisant j'ai l'impression que la pert de poids en longue a démarer. bonne journée mymy


la brune (63) répond Posté le 11-02-2008 à 08:03
bonjour j'ai 38 ans est 20 kilos à perdre,j'ai commencé le 28/01 est j'ai perdu 500G je suis un peu démotivée car sa fait pas beaucoup, moi je suis la formule 900 KCAL en lisant le forum je vois que suis pas la seule à être un peu d'écourager biz à tous


mimi (33) répond Posté le 11-02-2008 à 07:41
PETER quelle drole d'idee que de ne plus aller au resto. Soit tu fais attention 1 APERO UNE SALADE UNE GRILLADE SANS FRITE MAIS UN LEGUME VERT ET UN SORBET SANS FANTAISIE soit tu te fais plaisir et tu te fais une omelette le lendemain et je te jure que ca marche . A PLUS. . ..



71 - 80 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen