En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


38 ans,20kilos à perdre!!!Qui veut faire le chemin avec moi?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrine (74) Posté le 14-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles,
J'ai 20 à 30 kilos à perdre ,j'aimerai trouvé des filles de mon age pour partager et discuter sur la facon de manger...Je suis mariée et j'ai un enfant de 7 ans...
Je fais le régime 1400cal et j'ai pris 6 mois alors si vous voulez me rejoindre,cela me ferait trés plaisir...Courage,on va y arriver à perdre ses kilos..
Bonne journée
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 10-02-2008 à 22:21
excusez moi j'ai bugé
donc le problème du resto( pour le mari de nounoune) y faut plus y aller, j'ai prévenu toutes mes potes qu'ils me verrons plus pendant quelques mois et ils ont plutôt bien pris la chose


chicorée (74) répond Posté le 10-02-2008 à 13:30
ne vous demotivez pas ,le poids ne se perd pas de façon homogene chaque semaine ,et puis les pertes dependent du suivi a la lettre du regime , de l'activité et de ce que l'on a à perdre aussi , moi j'en ai beaucoup donc ça demarre plus vite ;j'ai perdu 7 kilogs depuis le 14/01 c'est encourageant meme si je suis un peu fatiguée et que j'ai eu des affections comme jamais je n'en ai eu (grippe ,tracheite etc );le corps reagit ;quand on a 20 kilogs a perdre il faut de la patience et de la perseverance !


mimi (33) répond Posté le 10-02-2008 à 10:16
Salut a tous! je vous sents démotive . 2.5 OU 3.5 KG c'est peu sur 20kg mais sur 15 jours ou 3 semaines c'est bien non ! Moi aussi j'ai été decouragé quand une semaine je n'ai perdu que 300g mais en perseverant au bout de 4 semaines cela fait 5.3 KG avec tres peu d'ecarts et des galettes lors de ces écarts (petit conseil faite cuire votre omelette au micro-onde elle est plus gonfle et moins seche et avec une pointe d'epice melange a l'espagnol c'est délicieux) Alors bon courage a tous .


nounoune (09) répond Posté le 09-02-2008 à 21:10
salut tout le monde ne nous décourageons pas!moi j'ai perdu 500g cette semaine mais un peu déçue car je ne perds pas de centimètres je ne comprends pas par contre -3kg5 depuis le 28/01 je verrai bien la semaine prochaine je reste au 1400kcal car le 900 j'ai faim bon courage et bonne semaine


didounette (03) répond Posté le 09-02-2008 à 20:12
salut les filles, merçi pour votre soutien louloute laeti3875 et les autres, ça fait du bien de pouvoir parler : ce matin - 500 g, c'est pas beaucoup. Depuis le 21, j'ai donc perdu 2,5 Kgs sur les 10 à perdre. C'est vrai je trouve que la perte n'est pas trop en rapport avec les efforts fournis : plus de grignotage, boire beaucoup plus, manger beaucoup de légumes, de fruits, enfin bref des choses que je ne faisais pas du tout avant et malgré tout que - 2,5 Kgs. . ..


la sirene bleue (95) répond Posté le 09-02-2008 à 19:54
salut à toutes et Peter
Mimi, j'en suis à la semaine 6, et j'ai perdu 1,5 kg à ce jour, je perds, je reprends. cette semaine, j'ai fait super gaffe, résultat plus que mitigé. . .
j'ai fais un peu d'abdo depuis lundi.
je suis quand même bien déçue par le régime Cohen. si je perds pas même 1.5 k par mois (ce que je trouve ridicule pour tout ce qu'il y a à perdre, j'arrête (et je me fous du doucement mais surement), car c'est quand même privatif. Je ne comprends que je ne perde pas plus alors que je mange bien au moins un tiers de moins que d'hab' (voir la moitié le soir), sans compter que je ne prends plus de gouter 4 jours sur 7.
je me mets au power plate une fois par semaine dès mardi prochain, c'est mon dernier échappatoire!

du courage, du courage, du courage comme dirait la Grande Sophie.

j'ai l'impression aussi que les copines du début nous ont lachés. . .


chicorée (74) répond Posté le 09-02-2008 à 19:37
bonsoir mimi , moi aussi j'ai eu la grippe ,une tracheite pour la finir qui traine et un ongle incarné qui m'embete alors je pense que perdre beaucoup de poids en un mois ça baisse les defenses immunitaires


mimi (33) répond Posté le 09-02-2008 à 17:13
SALUT A TOUS! Il n'y a plus grand monde qui discute sur ce forum. J'aurai bien voulu sa voir ou vous en etes . Je vais entame ma 5° semaine. Cette semaine j'ai perdu 1.8kg et en plus j'ai eu la grippe chose que je n'ai pas eu depuis longtemps. Est ce que l'on ai tous malade a tour de role car au régime?


mymy91 répond Posté le 09-02-2008 à 13:49
salut a sandrine et vous toute moi c'est mymy j'ai 41 ans 4 enfnts et 14 kilos a perdre sans etre tres motivée.j'ai arreté de fumer il y a un an et depuis c'est la cata.je commence lundi.on verra bien.courage


louloute36 (36) répond Posté le 09-02-2008 à 12:57
bonjour à tous ,
j'ai fait le 900 cal ,cette semaine , plus restrictif , mais j'ai tenu .
Il fait beau et je ne peux pas marcher trés longtemps , c pénible de ne pas pouvoir profiter des premiers rayons.J'espére que tout le monde a perdu et bon courage pour la suite .
Doudou ,j'ai fait de la déprime l'année derniére avec prise de kilos , mais surtout fais toi aidez par un bon psychiatre, c trés important , je reprend du rpozac car ma maladie est d'origine neuro vasculaire, donc je dois garder le moral ,pas toujours facile ,je te comprends.
Essaie de te distraire sans te prendre la tête avec le régime ,facile à dire mais pas à faire vas tu penser!!
SINON BON COURAGE ? Bizz !!!!



81 - 90 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen