Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joset (65) Posté le 16-01-2008 à 17:55
environ tous les quatre cinq jours l'après midi je craque dans les glaces ou comme la semaine dernière j'ai fais un gateau au yaourt j'en ai avalé les deux tiers l'après midi. mes deux premiers mois se sont bien passés, les filles pouvez vous me dire si cela vous arrivent? j'ai besoin de votre aide. merci de me passer une ligne ou deux j'ai 61ans c'est dur. JOSET
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 27-02-2008 à 09:32
Bonjour les filles,
Alors où en êtes-vous, avez-vous réussi à surmonter vos envies?
A bientôte de vous lire. . ..


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 19-01-2008 à 17:50
bonjour, j'ai démarré le programme le 10/12, avais perdu 2kgs que j'ai allégrement repris, +1,2kg. J'entamme la 7ème semaine lundi et j'aimerais partager avec vous, car je suis également boulimique et je ne me retrouvais pas dans le forum où j'étais avant, si bien que je n'ai plus lu ni écrit et cela a été la dégringolade. . . Je ne parviens pas à rester une seule journée sans grignoter entre les repas. La boulimie c'est une maladie. Je suis excessive en tout (achats compulsifs per ex.)et je n'arrive pas à me contrôler, à me modérer. J'ai 53 ans, sans enfant, mais une vie assez heureuse, maintenant, après bien des déboirs. Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir et merci de m'avoir lue.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 19-01-2008 à 10:15
bonjour, j'essaie depuis une semaine de déguster ce que je mange. . .parfois cela demande un effort de concentration effectivement. Actuellement je déguste également "les écarts", en connaissance de cause sans culpabiliser.
J'ai l'impression que je suis moins boulimique, en tout cas je sens une amélioration.
Hier soir j'ai eu un gros stress, ma fille de 6 ans s'est cassée le nez à son cours de musique. Résultat j'ai eu besoin de manger pour me rassurer. . .j'ai pris le temps de réfléchir à quelque chose que j'aimerais vraiment. J'ai donc chosi une tranche de cake au chocolat. . .je l'ai dégustée. . .cela m'a fait de bien. Etonnament j'ai failli jetté la fin à la poubelle, j'étais écoeurée!!!(alors qu'en temps normal j'aurais englouti la moitié du cake)
Biz à toutes


titi (83) répond Posté le 19-01-2008 à 09:18
bonjour les filles
Je crois que nous somms nombreuses dans ce cas. Moi c'est quand je suis contrariée ou que je m'ennuie. Alos c'est la cata. Si je suis chez moi je vais me finir un paquet de biscuits avant d'avoir réalsé que je l'ai commencé ou si je passe devant une boulangerie je me laisse aller à quelques savoureux achats qui ne seront pas savourés mais engloutis.
Un médecin m'avait dit un jour que c'est la fait de ne pas se concentrer sur ce que l'on mange qui fait qu'on en mange plus. Mieux vaut peut-être s'accorder un écart en le savourant au maximum pour pouvoir en éviter d'autres. . ..
A creuser. . .. Qu'en pensez-vous?


arbea (16) répond Posté le 18-01-2008 à 18:40
Tu n'es pas la seule,Joset.Depuis le 19octobre,je n'ai perdu que 5kilos. J'es suis contente, mais s'il n'y avait pas ces craquages, j'aurai perdu plus. toute la journée à la maison avec un temps pluvieux,je t'assure il faut s'accrocher, je flanche sur les yaourts depuis une semaine,j'ai failli tout laisser tomber.Heureusement qu'il y a le forum!


lililou (29) répond Posté le 18-01-2008 à 08:09
courage joset moi aussi je connais ce genre de crise mais je me rend compte que cela arrive quand je me sens seule et que je m'ennuis je téléphone donc vite à une amie pour luiproposer une sortie ou un café et je pars vite vite loin de mon placard et je laisse mon argent à la maison pour ne pas craquer sur la route dans une boulangerie et surtout je lui dis à ma copine dans quel etat je suis, je partage mon angoisse et ça passe doucement

courage


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-01-2008 à 18:41
bonsor Joset, rassure toi j'ai le même problème. Bravo pour tes deux mois!!!Est-ce que ces craquages t'empêchent de perdre du poids?? Si ce n'est pas le cas, ne culpabilise pas trop.
Je procède en ce moment à quelques expériences sur moi-même. . .j'essaie de ne pas être trop frustrée et de prendre de temps en temps un gâteau lorsque j'en ai très envie, par contre j'essaie de ne plus craquer en mangeant les 2/3.
Je pense qu'il ne faut pas trop se frustrer car le craquage est alors "boulimique".

Mon seul problèmes c'est de gérer cela avant mes menstruations. Mais pour le reste du mois cela fonctionne.
Donne-moi de tes nouvelles.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen