En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aïe aïe aïe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titi (83) Posté le 16-01-2008 à 18:25
Ca y est c'est encore une fois la débandade. J'avais pris 2 kilos pendant les fêtes; aussitôt envolé et depuis....... Je mange!!!!!
Pourtant la balance me dit qu'il faut continuer, mon mari me dit que les résultats sont visibles!!!!!! J'ai essayé de scinder les repas mais ça ne tiens pas longtemps et le retour des biscuits ou des patisseries se fait sentir.
En bref, HELP!!!!!!!
Retour au forum
titi (83) répond Posté le 19-01-2008 à 09:21
salut!
merci de vos encouragements, ça fait chaud au coeur.
Pamplemousse tu as raison, il faut penser aux jolis vêtements que nous allons pouvoir mettre bientôt, quand nous auront le corps que nous désirons. Même si c'est tr-s difficile parfois de se remotiver, nous allons y arriver, il ne faut pas ou plus lâcher!!!!!!


Pamplemousse (60) répond Posté le 17-01-2008 à 21:43
bonsoir à toutes!!c'est si gentil à vous de nous encouragez!! c'est vrai il faut que je pense au printemps, d'ailleurs j'ai regardé les anciennes photos et je me trouve énorme: des bras des jambes des fesses!! je me supporte plus il faut que je maigrisse coute que coute!!!


chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 17-01-2008 à 17:58
courage les filles
j'ai commencé le 12 11,j'ai perdu 5,5 kg mais avec les fêtes,c'est dur de reprendre
depuis hier,je suis sérieuse dans le programme,j'ai envie que la balance penche du bon coté samedi
allez, on se reprends à fond !
bon courage


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-01-2008 à 17:51
bonjour à toutes, je suis un peu nouvelle (depuis le 31), j'ai eu une petite baisse de régime la deuxième semaine (la cause aux hormones), mais rien n'est désespéré. . .cette semaine c'est la formne. Accrochez-vous, et rappellez-vous le sucre appelle le sucre. . .
Pour ma part, je ne suis pas les menus et je gère les quantités avec mes repas habituels (qui sont plutôt équilibré). J'ai par contre réduit le grignotage, mais j'essaie de m'accorder des petits plaisir sans culpabilité et sans débordement. Pour l'instant cela semble fonctionner.
Mon but est de perdre lentement et d'éviter la lassitude!!
Biz et courage à toutes!!!


titi (83) répond Posté le 17-01-2008 à 15:30
Merci les filles c'est cool de vous lire. . .
C'est vrai que déjà je n'ai pas suivi à fond le régime, je suis ce programme depuis le 29/10 et je commence à me lasser. J'ai perdu 4 kilos ce qui n'est pas grand chose et je commence à trouver le train train long. J'ai pourtan bien réussi à reperdre les 2 kilos que j'avais pris pendant les fêtes, mais je n'ai plus la foi je pense. J'aurai besoin d'un sérieux coup de fouet pour pouvoir me remettre en route!!


claudiamm (senailly, 21) répond Posté le 16-01-2008 à 22:58
coucou les filles je suis passée par hasard sur votre forum et je vois que vous avez besoin d'encouragement. Pensez au jean ou à la petite robe que vous aimeriez mettre cet été. Dites vous bien que vous n'êtes pas seules, nous sommes toutes dans la galère des kilos en trop. Alors on se reprend, si vous en parlez c'est qu'il n'est pas encore trop tard. Alors demain à fond les filles, nous avons quelques semaines voire quelques mois (pour moi) pour oter nos foutus kilos et après on se sera tellement fières et on se sentira tellement plus légère avec nos mains nos pieds dégonflés. Je compte sur vous. Je reviens vers vous demain soir en espérant que vous aurez tenu le coup (je compte sur vous) bisous


maria (93) répond Posté le 16-01-2008 à 22:38
tu n'est pas la seule moi aussi depuis noel j'ai beaucoup de mal a mi remettre alors que sa fessait 3 mois que je fessait un régime et tout était bien avant les fêtes et j'ai pris 2k depuis j'ai réussi tant bien que mal a les reperdre , mais il y toujours des craquages surtout le soir, moi ma bette noir sa serait le pain et les noix, mais nous allons y arriver ensemble si on se soutiens


Pamplemousse (60) répond Posté le 16-01-2008 à 22:20
Salut titi,
c'est difficile de tenir sur la longueur, moi je suis partie une semaine o ski après noel et depuis je n'arrive pas à m y remettre sérieusement!! j'ai perdu 4 kilos et depuis plus rien!! j'ai vraiment du mal et la motivation baisse jour après jour je ne sais plus quoi faire!!! je crois que nos mauvaises habitudes reviennent toujours!!!



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen