Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déception

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joset (65) Posté le 17-01-2008 à 11:42
je quitte le forum nous sommes roulées dans la farine. je ne suis pas convaincue que vous lisiez mon message les filles naives comme moi. joset
Retour au forum
askim (57) répond Posté le 17-01-2008 à 21:31
j"avoue y avoir aussi pensé, business. . .mais en fait il faut persevérer, c'est comme tout, peut être une baisse de "régime" aller poulette tiens bon


cricri (89) répond Posté le 17-01-2008 à 21:28
Oh Oh Joset que t'arrive t-il ?
Explique nous si tu veuc qu'on puisse t'aider


FABIENNE0682 (07) répond Posté le 17-01-2008 à 21:25
et alors joset on veut nous laissé tomber il faut continuer courage fuyons les kilos ensemble bisous à toutes
fabienne


zazou (74) répond Posté le 17-01-2008 à 18:16
bonjour joset pk dis tu roules ds la farine moi j ai commence le 5 nov j ai une perte de 11 kg je suis fiere de moi j ai trouve de l aide ds le forum bon courage a toi


ktchine (17) répond Posté le 17-01-2008 à 18:07
Joset, je n'ai pas encore commencé mais j'ai fait d'autres régimes et je pense que cette formule "à domicile" + les blogs c'est sympa et encourageant. . .alors persévère!
Bises
ktchine (17)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 17-01-2008 à 17:44
Joset, je suis très critique sur plein de défauts de ce régime. Mais j'y trouve ce que je cherchais, un soutien et une motivation quotidienne (je n'ai pas envie de prendre le temps pour des entretien chez une nutritionniste ou un psy pour le moment). Par contre, j'adapte le régime à ma sauce. . .je ne veux pas quelque chose de trop strict.
Courage à toi.


francou (93) répond Posté le 17-01-2008 à 16:59
pourquoi tu dis ça? mais il y a une chose qui est logique et qui pourrait venir de tout le monde: arrétez le sucre et les MG? voilà LE B A BA du régime , et ça on peut le comprendre toute seule !A+



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen