Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche une ou deux personnes pour se suivre murtuellment

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 21-01-2008 à 16:14
bonjour,

je recherche un ou deux personnes pour s'echanger des impressions quotidiennes, qui ont a peu pres la meme taille et le meme poids que moi, pour comparer nos evolutions..
je mesure 1.54 et je pese , ce matin, 65.8.
je souhaite arriver à 51 ou 53.

merci!

gros bisous

clef-mentine
Retour au forum
fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 04-02-2008 à 15:14
Hello clef-mentine, moi je commence aujourd'hui c'est trés dur ces forums sur ceux des personnes qui commencent aujourd'hui on est trop nombreux impossible d'avoir des conversations suivies et comme moi je ne travaille plus depuis le 3 décembre je peux aller sur le forum, j'y vais d'ailleurs le matin l'a.m et le soir car c'est d'une grande aide.
Je mesure 1.54 (et oui moi aussi. . .) je pesais 63kg la semaine derniére mais j'ai dû changer ma balance et je fais 61.7 sur la nouvelle (je vais pas me plaindre). Je voudrais faire 53 j'espére que je n'arrive pas trop tard et qu'on pourra échanger nos impressions et se soutenir, es-tu O.K ? J'ai hâte d'avoir une réponse, à plus. . .


clef-mentine (75) répond Posté le 22-01-2008 à 09:13
Bonjour!
je suis toujours à la recherche d'une ou deux personnes..

bisous



clef-mentine (75) répond Posté le 21-01-2008 à 16:34
moi je me connecte tous les matins de la semaine, donc pas tellement le week end, et je cherhe vraiment quelqu'un qui peut le faire aussi et sensiblement dans les memes tailles et poids que moi.

là je dois rentrer chez moi, je reponds demain matin à la suite.

gros bisous et bonne soirée à tous et ) toutes!

clef-mentine


math (80) répond Posté le 21-01-2008 à 16:24
si tu me dis vers quelle heure tu viens sur le forum je peux essayer de m'arranger mais peut être pas longtemps cela dépend de mon travail.


clef-mentine (75) répond Posté le 21-01-2008 à 16:23
Bonjour véro, pour moi l'idée, c'est vraiment de se parler presque quotidiennement.
et surtout avec quelqu'un qui fait la meme taille et à peu pres le meme poids que moi, pour se motiver encore plus.

gros bisous

clef-mentine


math (80) répond Posté le 21-01-2008 à 16:22
j'ai commencé le régime le 26/11 j'avais perdu 2.5 kg et au moment des fêtes j'ai recraqué et j'ai repris du poids. J'ai besoin aussi de soutien


math (80) répond Posté le 21-01-2008 à 16:21
bonjour moi j'ai 37 ans. Je pése actuellement 75.8 pour 1.63. J'ai 10 kilos à perdre.
Je suis intéressé pour échanger avec toi mais le pb est de trouver un moment ou je peux venir sur le forum. Je ne suis pas du tout régulière et je trouve que ca ma manque.


clef-mentine (75) répond Posté le 21-01-2008 à 16:15
désolée pour la faute dans le sujet..
au fait j'ai tres bientot 28 ans!




1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen