En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et le chocolat ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par belisa (71) Posté le 21-01-2008 à 20:11
bjr, j'ai commencé le 21/01, je suis déjà en manque de chocolat pour mon 1er jour de régime...j'avoue que j'avais l'habitude de manger 1 barre de chocolat par jour...Est-ce que qqu'un a le même souci que moi? comment gérez vous ces envies???MERCI POUR VOTRE AIDE
Isabelle
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 19:33
oui je pense que tu as raison, car acheter une plaque en se disant qu'on peut rendre 1 carré par jour serait trop illusoire .. on se jettera sur la plaque . . . lol


Soazic (29) répond Posté le 14-03-2008 à 14:16
Je n'achète plus de tablettes,trop tentant!.. mais tous les samedis,je m'offre un petit rocher..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2008 à 13:47
si vous allez jusqu'à la 12è semaine vous aurez la réponse à la question sur le chocolat ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-02-2008 à 00:03
si seulement j'étais capable de me contenter d'un carré ou deux
rire !!
je viens de faire un pain maison, on se croirait chez le boulanger au lever du jour ! hum !!
bises et bonne nuit


cerisette (79) répond Posté le 25-02-2008 à 22:49
si mes souvenirs sont bons,il y a moins de calories dans celui au chocolat que celui à la vanille, mon ancien nutritionniste me les avait autorisé,ils sont trés bons et pour le moral aussi, moi je continue mes 2 carrés aprés les repas,et je perds 500g chaque semaine,en douceur mais régulier,bon courage à vous toutes


salomé (agde, 34) répond Posté le 25-02-2008 à 13:35
Bonjour!
je suis comme Dominique, pas de tentation, par contre je remplace un yaourt par du taillefine au chocolat!!
4 par semaines 108 cal ca va


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2008 à 13:26
coucou idem pour moi, je sais pas résiter à la plaque quand elle est ouverte, alors j'en achète pas non plus !


minçalors répond Posté le 11-02-2008 à 12:47
moi, le problème c'est que le chocolat, ce n'est pas un carré, quand j'amorce la pompe, c'est la plaque qui y passe; donc, pas de chocolat pour moi. En plus, ça ne me manque pas: c'est marrant, je peux rester 3 voire 6 mois sans en manger et sans que ça me coûte et un jour, hop, c'est comme un drogué de cigarette, il me faut mon chocolat. . .la plaque!


pouloute (NICE, 06) répond Posté le 10-02-2008 à 21:07
Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien et que le chocolat ne vous manque pas trop :-))
Moi, je suis très contente de ce régime car lundi cela fera 3 semaines et j'ai perdu plus de 4 kilos, allez courage plus que 8 !!
Bisous.
A+ les filles


sandra (12) répond Posté le 01-02-2008 à 11:37
moi aussi j'ai le meme probleme j'adore le choc mais on doit arriver c'est pour la bonne CAUSE BON COURAGE je suis sure que on va arriver bisou



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen