Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Monica (92) répond Posté le 27-11-2008 à 12:20
Bonjour ! Est-ce que Clef-Mentine qui a créé ce forum est toujours en liste ? Merci
Je suis Monica, j'ai 58 ans ! Mon poids a varié depuis mes 28 ans de 41 kg à 65,6 kg date de démarrage JMC le 24/11/08. Depuis une semaine j'ai perdu 2,6 kg (j'avais commencé avant grâce aux menus). J'ai pris 4/5 kg par la ménopause puis une dizaine de kg en 1 an suite au stress d'un nouveau travail avec une équipe "maltraitante" dans une entreprise d'insertion. Je viens d'être licenciée (tant mieux et tant pis). J'ai fait plusieurs régimes dont celui de JMC et celui du Dr Dukan qui a un site lui aussi. Je payais cher les consultations !!!!!! Ces régimes sont excellents car ils nous enseignent une nouvelle façon de s'alimenter, bonne pour la santé, le sommeil, l'équilibre tout court ! Il faut s'y tenir vous aurez des résultats c'est certain. Le tout c'est de se créer ensuite un environnement positif dans lequel vous pouvez vous épanouir, trouver votre part de jardin personnel. Ne pas tout prendre sur vos épaules comme nous le faisons souvent les femmes. Ecoutez-vous ! Aimez-vous ! J'ai confiance dans le régime, je le dois, je dois retrouver ma confiance en moi pour "affronter" de nouveaux employeurs potentiels ! Cordialement. Monica


céline (87) répond Posté le 17-11-2008 à 12:49
bonjour moi je suis nouvelle, je pesais 74kg le 6.10.08 j'en pèse 66kg300 aujourd'hui mais j'ai du mal depuis 2 semaines environ à être à font dans le régime;
j'ai pris d'abord du poids pour des raison de santé ttt à la cortisone donc prise de poids ++++ puis apres 3 grossesses et la dernière à 2 ans et je n'avais pas perdu de poids mais au contraire j'en ai pris +++ d'ou le résultat .oh fait j'ai 30 ans et je mesure 152cm


ariane (59) répond Posté le 17-11-2008 à 11:04
Bonjour à toutes, ici Ariane. Bravo à toi Bérénice pour ton 1,2 kg de perdu également à toutes celles qui ont perdu du poids. Pour moi, ce matin pesée, j'ai repris 300 gr, je m'en doutais car hier au soir repas sandwich avec la troupe de mon mari qui fait de l'opérette, ils ont fait leur spectacle hier " La cocarde de Mimi Pinson" c'était trés beau sur la guerre 14 18 trés émouvant. Voila donc ma repris de poids.Cette semaine, je fais tout pour perdre ces fameux 500 gr, je vous tiens au courant du résultat. Bisous à toutes , courage et à bientôt, Ariane


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 16-11-2008 à 17:21
coucou les filles !!
Contente de te revoir vevette !!
Moi j'ai perdu 1,2 kg cette semaine, je suis très contente même si c'est pas un enorme exploit vu tout ce que j'avais repris ! mais ca y est je refais machine arrière donc je suis contente ! je pensais pas avoir perdu cette semaine ! Donc c'était une bonne surprise samedi matin !

Ca y est ca se calme un peu dans ma vie, internet remarche bien, et je prends mes repères dans mon nouveau boulot meme si encore beaucoup de stress car je suis en période d'essais !

Je continue mes efforts !!
Gros bisous les filles !!


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 16-11-2008 à 15:54
Wouah! C'est un peu morose l'ambiance. Moi aussi, je stagne et mêm j'ai lâché un moment. Comme quoi, tout dépend de chacune d'entre nous uniquement. . . Ce régime est comme les autres, à suivre à la lettre et ça, c'est le plus dur. Allez, courage! L'essentiel c'est de ne pas reprendre et de perdre de mauvaises habitudes, non?
Bises à toutes


patou (41) répond Posté le 15-11-2008 à 09:06
patou du 41 apres 3 semaines enfin 500 petits grammes de partis je me dis qu il faut bien un départ mais ce n;ai pas grand chose quand meme a+ et bon courage a vous


nicole (63) répond Posté le 15-11-2008 à 07:59
bonjour
pas bougé cette semaine mais je pense savoir d'où ça vient .les pommes et les oranges étaient un peu grosses mais délicieuses je n'ai pas le compas dans l'oeil pour la pesée
L'auvergne est girée ce matin et le puy de dôme a une longue cape blanche
bonne journée


vevette (18) répond Posté le 14-11-2008 à 21:04
coucou les filles c'est Vévette , moi non plus je n'étais plus très motivé mais résultat j'ai repri 1kg donc je reviens sur le site pour recevoir quelques coups de pied aux fesses .
et vous que devenez-vous mes petites grosses .
je vous fais de gros bisous à+
Vévette


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 13-11-2008 à 19:43
Ne vous inquiétez pas les filles, moi aussi régime au point mort ! je viens de prendre un nouveau boulot donc c'est pas facile de gérer les 2 et. . . ils mangent tous les midis au resto c'est trop la galère !
En plus, j'ai des problemes d'ordi qui m'enrage et j'ai mes trucs de filles cette semaine, c'est le ponpon ! je crois que je vais partir un we ac mon amoureux pour me vider l'esprit et repartir sur de bonnes bases ! J'ai bcp repris depuis septembre . . . bcp bcp !!

Sinon colibri moi je trouve que c'est tres bien d'avoir perdu 6 kg en trois mois tu dois etre fiere de toi, continues ainsi!! moi c'est presque l'inverse ! :oS


sandrine205 (60) répond Posté le 13-11-2008 à 11:12
coucou a toutes,

ouh lala je suis désolée de ne pas être venue depuis un moment mais j'étais pas trés motivé, régime au point mort, c'était dur dur mais je me rattrappe je suis redescendue a mon poid de fin septembre , juste un mois pour rien.
J'espére quand même pouvoir perdre 1.5 kg avant les fêtes histoire de pas remonter trop aprés un bon repas!
Les menus se ressemble tous a force, alors je fais un peu un menu version"moi" en dietétique biensur, ca change un peu.
Le probléme c'est que j'ai toujours des periode ou j'ai des pulsions a me jeter sur des choses pas top alors que j'en mange pas d'habiture (patisserie, bonbon, ou même charcuterie alors que j'en achéte surtout pas!!!)

Sinon clef j'espére que tu te plait a berlin, et que ton job est sympa!
De mon côté je pense de plus en plus a arréter mon job de prof de musique pour me consacrer qu'a la boulangerie car cela me fatigue te me stresse beaucoup de jongler entre ces deux boulots, on verra bien.

aller je vous laisse, bonjour au nouvelles, j'ai pas encore lu touis les message,
bisoux sandrine




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen