Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne bouge plus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou (vourey, 38) Posté le 23-01-2008 à 09:24
bonjour moi j'ai commence fin novembre et il me reste 5kg a perdre.Pour le moment mon poids ne bouge plus et j'ai complètement décroché du suivi des repas mais je fais quand même attention.Car je ne peu pas manger n'importe quoi car j'ai la maladie coeliaque(intolérence au gluten) .Je n'arrive pas a me remotiver et en plus je suis bien fatiguée.Qui pourrez m'aider . nanou
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 27-01-2008 à 21:34
bsoir à toutes


nanou (vourey, 38) répond Posté le 26-01-2008 à 21:06
bonsoir claire et gigi voila j'ai demandé au coach ce qu'il fallait faire et le conseil du coach c'est de faire pdt 1 semaines les menus a 1400kl puis pdt 48h les menus à 900kl puis repasser à 1400kl ainsi qu'une marche de 20mn tout les soirs (mais bon moi je fais déjà bien du sport.Je vais reprendre lundi trés sérieusement a bientot et merci a vous 2.
bizz nanou


gigi (PARIS, 75) répond Posté le 25-01-2008 à 23:25
Bonsoir Nanou. La stabilisation d'un régime est très difficile. Continues à suivre tes menus à 1400 cal en alternant de temps en temps avec les menus à 900 cal et tu vas continuer à reperdre. Fais-tu de l'exercice? Ne te décourages pas car tu as déjà perdu du poids.


nanou (vourey, 38) répond Posté le 23-01-2008 à 10:40
salut claire, je te remercie pour ta réponse et je vaid vooir avec le coach puis je te tiendrais au courant de ce qu'elle ma repondu .
merci bizz a+.


croisette (56) répond Posté le 23-01-2008 à 09:53
bjour Si tu veux vraiment perdre les 5 kgs qui te reste ,tu devrais demander au coach comment faire ,elle t'expliquera comment adapter tes menus par rapport à tes menus précédent c'est à dire qu'elle peu te réduire certains aliments et augmenter d'autres aliments il n'y a que ses personnes qui peuvent te le dire et t'aider
En plus si tu es fatigué il ne faut pas faire n'importe quoi tu ne manges peu être pas assez équilibré
Tu envoyes un message au coach . . .
Courage les derniers kgs sont toujours difficile à partir, tu vas y arriver
A+ Bises



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen