Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mais ou sont les anciennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 24-01-2008 à 10:42
Bonjour,
Je me demande ou sont les anciennes, celles qui ont commencées en octobre, elles ont finis leurs régimes ou elles ont déconnectés je ne les voient plus. Moi j'ai débutés le 29 octobre et je suis toujours là même si j'écris pas souvent sur le forum, je lis vos commentaires. Alors s'il y a encore quelques vétérantes montrez vous.
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 26-01-2008 à 15:36
bonjour
moi aussi j'ai commence le29/10 je suis toujour la j'ai perdu 9kg 9 j'enai encore 25kga perdre j'en ai encore pour un moment et toi melissa
a plus


tinette (30) répond Posté le 25-01-2008 à 11:01
coucou commencé le 19/11 moitie de l'objectif atteint, je rame un peu en ce moment, mais je continue, j'avais pris pour 3 mois je vais continuer histoire de bien m'asseoir dans le bon rythme, je suis confiante. Je trouve que ma silhouette c'est enormément transformée, meme si 5 kgs sont encore la


zazou (74) répond Posté le 25-01-2008 à 10:49
bonjour moi j ai commence le5 nov je suis toujours la mais je n ai pas termine


flo07 (07) répond Posté le 24-01-2008 à 16:31
J'ai commencé le 12/11 et j'ai atteint la moitié de mon objectif, mais je ne baisse pas les bras et je me donne du temps pour y arriver.L'après fête est très dur à gérer!Courage à tous.


arbea (16) répond Posté le 24-01-2008 à 16:09
J'ai commencé le 19/10, je suis encore là. Objectif non atteint comme Isa.Je te souhaite bon courage. Je pense arrêter,ceci pour des problèmes autres trop durs à gérer pour l'instant. Je regrette énormément, même si j'allais peu écrire sur les forums.A plus tard , dans quelques mois surement,si tu es toujours là!


Isa répond Posté le 24-01-2008 à 14:52
Bonjour,

J'ai aussi commencé le 29/10 et je suis encore là. . ..
Objectif non atteint.

A bientot


Isa répond Posté le 24-01-2008 à 14:52
excuz moi je me répètes ça doit être l'âge.


Isa répond Posté le 24-01-2008 à 14:46
Bonjour,

J'ai aussi commencé le 29/10 et je suis encore là. . ..
Objectif non atteint.

A bientot



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen