Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


démoralisée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatinou (31) Posté le 24-01-2008 à 16:45
pourtant ultra motivée, je veux maigrir, je veux etre belle de nouveau, mais depuis hier le moral est en berne malgré le beau soleil, alors je me venge sur la nourriture, ce qui bien sur n'arrange rien à mon moral, c'est un cercle viscieux....Pourquoi ça ne va pas, je ne sais pas, grosse fatigue, et 1 semaine entière à la maison car mon boulot ets au coup par coup, donc une semaine à gérer la maison, la pitchoune, les courses, les repas etc etc et me voilà en réel manque d'ouverture vers l'extérieur...
Plus une belle colère quand une de mes amis m'a gentilment dit qu'il y avait plein de fringues sympas au rayon grande taille chez kiabi... Mais moi j'en ai MARRE de rayon grande taille!

Donc moral hs et alimentation compulsive :( c d'une logique!!!
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 26-01-2008 à 08:00
bonjour tatinou je pense qu'aujourd'hui va etre un jour nouveau et que ton moral et revenue au beau fix pour moi ça va mieux courage a toute


mijulee (95) répond Posté le 25-01-2008 à 05:28
coucou tatinou!on est des milliers pour qui la nourriture est un refuge.quand tu sens que tu as besoin de te remplir, commences par un soda o calorie à boire tout doucement, salade verte big taille ou une soupe.c'est pas toujours vraiment ce qu'on a envie d'avaler à ce moment là, mais cela permet parfois de ne pas manger autre chose.moi aussi le rayon grande taille je connais bien avec mes 25 kgs à perdre mais j'ai décidé que j'attendrai de pouvoir mes achats dans le rayon juste avant celui là et je fais un pieds de nez à toutes celles qui s'habilent dans le rayon 36/38!!c'est pas méchant et cela me remonte le moral!!gros bisous et accroches toi.


marina (06) répond Posté le 24-01-2008 à 20:31
c peut être le pleine lune qui nous fait ça ? les amis qui pensent qu'à eux, la fatigue, je me reconnaît dans tout ce que tu dis. . . C dur, je sais, essaye de lire avec un chew-gum (j'ai rien trouver d'autre mais ça évite de penser à bouffer !)ps: 1 peu


tatinou (31) répond Posté le 24-01-2008 à 19:25
merci Monique et Mamina!
J'ai 30 kg à perdre, et parfois je suis hyper motivée, d'autres je me dis que je n'y arriverai jamais, je suis si gourmande! Pourtant ce programme avec chaque jour sa petite touche de rappel me va bien, mais g un rapport particulier avec la nourriture, c un refige, une compensation, alors dès que je déprime un peu il faut que je mange, et pas des fruits et légumes bien sur, plutot de la charcuterie ou des viennoiseries. . .
Enfin, demain je travaille alors j'espère que ça ira mieux!!!


monique (80) répond Posté le 24-01-2008 à 17:49
bonjour tatinou je sors de chez kiabi c'est vrai qu'il ont de jolies fringues xl mais tu peux aussi y aller pour cet été .combien de kg as-tu a perdre? moi j'en ai 20! moi aussi je suis à la maison il y a des jours qui se passent bien et d'autres où il y des dérapages.J'ai un mari qui mange beaucoup et il y a des jours où le régime est dur a adapter car lui n'a aucun kg a perdre.c'est bien de venir sur le forum déjà pendant ce temps là on ne pense pas à manger et ça fait du bien de penser qu'on a toutesles mêmes galères.courage bisous monique


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 24-01-2008 à 17:34
Bpnjpur tatinou pas de panique moi aussi ce matin et depuis hier exactement je ne sais pas pourquoi je suis deprime j'ai eu une contrariete et j'ai du mal a l'avale mais la ça va mieux il faut surtout pas baissée les bras courage les amies des fois ne sont pas diplomate bis



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen