Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport à toulouse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatinou (31) Posté le 24-01-2008 à 18:12
bonjour,
Par hasard y a t il ici des gens de toulouse ou sa région qui aimeraient se remettre au sport avec moi?
J'en ai tres envie mais seule je ne trouve aucune motivation!
Je propose caliceo et cours de chikung, le lundi chez moi
J'espère trouvée une nouvelle ou des nouvelles copines de sport!
biz à toutes.
Retour au forum
eve31 (31) répond Posté le 30-01-2008 à 08:49
Bonjour les Toulousaines. J'habite l'union pour celles qui connaissent, j'ai 58 ans et j'ai 6 kgs a perdre encore. J'ai besoin de bouger !!! Quel est ton profil tatinou ? Ou te trouves-tu exactement ? Je ne sens aucune motivation autour de moi : soit personne n'est concerné par le problème de poids ou c'est une indifférence totale, ce qui n'est pas mon cas. J'espère te lire bientôt. J'ai un site dans le même forum motivation qui se nomme " le moral après cinquante ans !" Il est vraiment très bien carles filles ont vraiment la pêche et il y a beaucoup de bonne humeur mais faire du sport reste un problème . . . bizzz evy


nathalie (31) répond Posté le 28-01-2008 à 22:06
AS TU DEJA ETE DANS UNE SALLE DE SPORT POUR LES FEMMES CA S APPELLE CURVES C EST SUPER SYMPHA ET J AI EU DES SUPER RESULTATS AINSI QUE DES COPINES EN PLUS



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen