Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (06) Posté le 24-01-2008 à 20:26
je suit le programme à la lette mais les résultats sont lents, j'ai une grosse baisse de moral, j'ai pleuré 3 fois aujourd'hui, c'est sur y a pas que le régime mais je compte sur lui pour aller mieux
Retour au forum
lilou (68) répond Posté le 25-01-2008 à 20:52
1 kg en 10 jours ce n'est pas mal du tout Marina. Te fais pas de bile pour si peu. On perd en général environ 1kg par semaine ( quand tout va bien) alors il suffit qu'il y ait eu un petit excès ou que tu ais mangé trop salé ( = rétention d'eau) pour que ça se voit sur ta balance.
Tu sais pour perdre tes douze kilos il te faudra je pense au moins deux mois et demi et puis tu n'es plus à une semaine près .
Dis toi que cela fait 6 mois que tu grossi et maintenant tu inverse doucement la tendance et tu va passer quelques mois à maigrir. En positivant tu y arrivera mieux ( toujours facile à dire).
Pour moi j'ai commencé le 10 décembre avec 38kgs à perdre ( tu vois pour moi non plus c'est pas gagné d'avance). J'ai déjà perdu 8kgs et je suis une obsédée de la balance, je me pèse tous les matins, j'arrive pas à faire autrement. Ce régime me plait assez, je choisis les menus 1400 cal car sans féculents je ne tiendrais pas longtemps. . .Si comme moi tu aimes les repas rapides essaye leur sandwich diététiques c'est super bon.
A bientôt et tiens bon, ça payera!!


marina (06) répond Posté le 25-01-2008 à 20:31
excuse moi je viens de voir que mon doigt à riper sur le m (mimou =lilou)!!! :)


marina (06) répond Posté le 25-01-2008 à 20:30
Tu es trés gentil mimou, on sent chez toi la personne bienveillante ça fait plaisir.
Je suis le régime depuis 10 jours et j'ai du perdre 1kg maxi. . . 12 à perdre ça fait long. . . mais je me suis tellement laisser aller les 6 derniers mois, parceque j'ai pris 10 kg en 6 mois !!!! que je suis obligé de prendre patience maintenant mais c'est pas dans ma nature, je suis assez capricieuse :) et toi depuis combien de temps suit-tu le programme ? est-ce que tu es satisfaite ? à trés bientôt gentille lilou


lilou (68) répond Posté le 25-01-2008 à 18:20
Bonjour Marina,
S'il te plait ne te laisse pas aller car c'est la meilleure façon de laisser tomber.
Dis moi depuis quand fais tu ce régime?
Si tu suis le programme, tu vas forcément maigrir mais il se peut que ton organisme soit plus lent que d'autre!!
Si je te trouve quelques histoires drôles ça ira mieux?? J'aime pas les gens qui pleurent sinon je pleure aussi!!! As tu essayer d'envoyer une question aux coach pour voir ce qu'ils en pensent. Si tu en as envie on va dialoguer toutes les deux pour essayer de se soutenir, je pense que ce qui est difficile c'est de rester seule quand ça ne va pas.
J'espère te lire bientôt
gros bisous de réconfort ;-)



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen