Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est su 22

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOLAN (22) Posté le 25-01-2008 à 14:10
SALUT IL Y A T IL DES PERSONNES QUI HABITERAIS DANS LES COTES D AMOR OU LA BRETAGNE REPONDE MOI POUR SE MOTIVE ENSEMBLE MERCI
Retour au forum
NOLAN (22) répond Posté le 03-02-2008 à 17:32
SAlut MAJO moi j habite pres de st brieuc et moi aussi j ai au moins 20kl a perde en 2semaines -4,7KL PAS TROP mal il faut que ca duree ET TOI DEPUIS quant as tu commencer et combien a tu perdu je souhaite une bonne soiree et tres bientot


sylvie (35) répond Posté le 03-02-2008 à 16:32
Coucou, je viens me joindre à vous, (toute nouvelle et motivée pour lundi) j'habite Rennes (35) mais nous sommes très souvent à Plouha dans les côtes d'armor car nous avons une maison là bas
à bientôt


Majo répond Posté le 03-02-2008 à 14:17
Bonjour Nolan!
Je viens en me promenant sur le forum de tomber sur ton message. Etant moi-même du 22,et habitant à nouveau le 22 depuis ma retraite en l'an 2000, je te fais un petit coucou. J'ai commencé le 3 décembre et il me reste encore une vingtaine de vilains kilos à perdre.
Bonne journée et à +++++
Au fait dans quel coin du 22 te trouves-tu?


NOLAN (22) répond Posté le 26-01-2008 à 10:09
SALUT JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE JE NE SUIS PAS LA SEUL A VOULOIRE MAIGRIRE NOUS ALLONS POUVOIRE NOUS SOUTENIRE PENDANT NOS EFFORTS APERS 6 jours 2,400 enmoins ca roule abientot


Michel (Concarneau, 29) répond Posté le 25-01-2008 à 20:23
Bonsoir Fraise et Nolan.

Moi aussi je suis de Bretagne, du Finistère plus exactement. Notre belle région est ainsi bien représentée.

Moi aussi je recherche de la motivation car suivre un régime n'est pas une "mince" affaire (surtout quand on pèse comme moi 110kg et que mon coup de fourchette est assez important).

Mon objectif : arriver aux alentours de 85kg (pour 1,78m) donc 25kg à perdre : cela fait beaucoup d'où un soutien et de la motivation réciproques via le forum ne peuvent qu'être conseillés et utiles.

Je sais que je ne vais pas perdre toute cette surcharge en 15 jours mais plutôt en plusieurs mois, d'où de nombreux risques de dérapages. . . d'où le besoin d'une "surveillance".

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Michel.



fraise (56) répond Posté le 25-01-2008 à 18:10
BONJOUR NOLAN, JE SUIS DU 56 DONC TA VOISINE ET J'AI HABITÉ 6 ANS PRES DE LOUDEAC, CELA FAIT 4 MOIS QUE J'AI QUITTÉ LES COTES D'ARMOR.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen