Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zut ! J'ai craqué !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (Paris , 75) Posté le 25-01-2008 à 18:52
Et voilà ! Pas assez mangé à midi, sortie pour faire des courses, je me suis arrêtée pour prendre une tarte aux pommes (plus de fruit que de pâte heureusement) et un café.
Bon tant pis, ça m'a fait plaisir, je ne vais pas culpabiliser, ce soir je vais au théâtre, et avant de partir, coeurs de palmier (ça cale !) et petits suisses 0%. Et peut-être un fruit en rentrant.
Demain sera un autre jour...
Dites-moi comment vous avez géré vos petits écarts... A bientôt !
Retour au forum
Anne (Paris , 75) répond Posté le 26-01-2008 à 14:34
Bonjour à toutes ! Avec tt ça j'ai qd même perdu 3 kgs en deux semaines. . . et ça me va trés bien. Pour éviter les petits dérapages, je vais décongeler qqes billes de melon stockées au congélo pour cet AM ou ce soir. Pour le reste, je reprends normalement le régime. Le mieux est de faire ses menus le matin, comme ça tt est décidé pour la journée et il n'y a pas de "flottement".
Si vous avez d'autres petits trucs, je suis preneuse.
@ plus !


hachefa (Cap-Bateau, E8) répond Posté le 26-01-2008 à 04:57
Bonjour. . ..Pour qu'on passe à travers n'oubliez pas que l'important pour commencer est d'au moins noter tout ce que l'on mange pour à quel point on évolue dans notre "mission" très importante!!! ;) Allez tout le monde, on ne lâche pas et on continue nos braves efforts!. . ...P.S.: Moi aussi j'ai craqué pour un dessert. . .et c'était malheureusement très bon!!!


Anne (Paris , 75) répond Posté le 26-01-2008 à 01:50
Merci pour vos messages ! Juste avant le théâtre j'ai pris une orange pressée, et ensuite pendant deux heures avec Fabrice Lucchini, j'ai tout oublié ! En rentrant je ne me suis pas jetée sur le frigo.
Donc demain de recommence comme avant, et je reste sur 1400 kcal, je préfère aller doucement. . .
A trés bientôt.


ELLE13 (13) répond Posté le 25-01-2008 à 22:27
Je n'ai pas encore commencé (lundi 28 le grand jour!!!!) je pense que cela doit arriver de craquer courage


fifine (cabannes, 13) répond Posté le 25-01-2008 à 22:21
voici un cite qui peu vous intérésser pour calculer vos calorie encas d'ecart
www.coach-gym.com/calorie.html
bises


fifine (cabannes, 13) répond Posté le 25-01-2008 à 22:17
ANNE, moi aujourd'hui je n'ai pas mangé àmidi je suis rentré trop tard et reparti desuite alors 16h30 en allant faire l'escence paille d'or et bonty se n'est pas grave demain est unautre jour par contre ce soir potage,salade,yaourt 0%
bises


jyka (06) répond Posté le 25-01-2008 à 19:17
Coucou bonsoir
Pour ratrapper mes écarts je fais la fameuse "Galette".
Vous la trouverez dans les recettes.
Bon courage!!!!!!!!!!!


zazou (74) répond Posté le 25-01-2008 à 18:57
coucou anne moi aussi je fais des ecarts surtout depuis noelmais cela va faire 3 moisque j ai commence alors la j arrive a saturation mais apres je me remets dans le droit chemin ne culpabilise pas ca devait etre bon bon theatre



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen