Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello j'ai perdu mes copines!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne-marie (buxerolles, 86) Posté le 26-01-2008 à 14:41
j'etais sur le forum "qui veut reprendre sérieusement avec moi" et celui-ci as diparu subitement ???au secours Michouline , Dany ,Mamiray ,Nicole...et les autres J'ai + le moral !!!!????
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-01-2008 à 21:31
bonsoir à toutes Je ne sais pour quelle raison depuis 2 jours le blog disparait du forum "moral et motivation"et toutes celles qui y sont sont absentes en même tps ?? j'y perds mon latin !!je ne retrouve le site ou j'etait qu' en me reconnectant par MSNc'est démoralisant et même avec mes S-O-S je ne les retrouve pas ?c'est trop fort pour moi !!!enfin bonne semaine à vous toutes qui êtes passer par ici . . .merci et bonne forme moi la mienne est en baisse


FENDY (84) répond Posté le 27-01-2008 à 18:38
ben alors Bets où tu es allée trainer tes guétres, on est là nous sur le forum "moral et motivation" effectivement anne-marie ne m'est pas inconnue à moi aussi Zoé allez a plus tard les filles .courage pour la nouvelle semaine


zoe répond Posté le 27-01-2008 à 17:21
coucou BETS ! c'est quoi cette histoire! tu n'as plus accès à notre forum et vous non plus , peut etre y a t il eu un bug quelques instants ! en tout cas chère BETS je viens d'envoyer un message sur "la motivation après 50" et j'espère que tu pourras le lire ! je t'embrasse bien fort ! courage à toutes les filles et vous allez les retrouver vos copines de forum! il me semble qu'anne marie je l'ai déjà croisée d'ailleurs ! bizzzzz


bali (40) répond Posté le 27-01-2008 à 11:11
Moi aussi j'ai perdu mes copines,Zoe,Fendy,Eve,CLO et les autres..bououhh,snif,snif..Où êtes -vous??J'ai l'impression qu'on a été puni. . .vous me manquez.Rejoignez-moi vite


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-01-2008 à 09:39
bonjour Steph oui j'ai retrouver mes copines mais ce matin je suis positive :cela m'a permi de faire ta connaissance !moi j'ai 65ans (en juin08)mes kg me sont tombés dessus au fil de ces dernières 10années à cause de soucis et gros stress ms depuis mes 2 enfants j'avais toujours fais attention venant d'une famille de +que rondes ? ? ?et ses derniers tps c'etait la totale qd je me suis réveiller avec mes 90kg !!c'est la que me me suis dit :il est gd tps de te secouer ma vieille !!et voila je suis sur ce forum depuis le 10-12-07j'ai perdu 5kg c'est tout doux ms ça fond ..un peu . . .attendont la suite .bon dimanche à bientot ..j'espère encore merci


steph26 (26) répond Posté le 27-01-2008 à 09:28
désolé Gwen bonjour à toi aussi


steph26 (26) répond Posté le 27-01-2008 à 09:26
bonjour anne Marie
comment ca va aujourd'hui toujours pas ne nouvelles de tes copines bref ne perd pas ton objectif les kilos en moin
pur mieux me connaitre je m'appelle stephanie j'ai 31 ans j'habite dans la drome j'ai 2 enfants un garcon de 4 ans et une fille de 6 mois je souhaite perdre les kilos accumulés pendant mes grosseeses je me donne 4 mois car mon mari et parti en nouvelle calédonie pour 4 mois alors j'espere lui faire la surprise pour son retour bref on verra bien j'ai, déja perdu 5 kilos depuis le 7 janvier je fais le programme 1400 mais parfois je manges moin
et toi que peux-tu me dire sans indiscretion


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-01-2008 à 18:14
merci à toi aussi gwen c'est vrai que j'y comprend rien j'ai encore converser hier soir et ce matin impossible de retrouver le forum ? BIZARRE BIZARRE. . .et depuis ce matin je suis suspendue à l'ordinateur ..une angoisse de + !!je stress un max mais merci à toi bonne soirée et peut-être à +


gwen (93) répond Posté le 26-01-2008 à 15:03
anne marie il faut pas t'inquiété tes copines vont revenir mais c'est vrai que c'est étonnant que ton forum est disparu mais bon cela nous a permis de nous connaitre et de se soutenir


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-01-2008 à 14:58
merci steph c'est vrai c'est démoralisant ..j'etait contente d'avoir de l'écoute je ne sais pas quelle est la cause ? le cite ne se trouve +dans ce blog ci ? en tout cas encore merci bonne route pour toi sur la descente des kg !!!!



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen