Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
lili87 (87) répond Posté le 09-04-2008 à 09:41
lili87 salut les filles beaucoup se démoralise moi aussi passée par là mais j'essaye de tenir bon c'est vrai le morale n'est pas au bau fixe mais c'est aussi 1 mauvaise saison et le temps ne s'y prête guère j'ai aussi des ennuies de santé ça continue j'ai nerf crurale coincé avec inflammation sur toute la jambe douleurs la kiné m'a dis qu'il ne fallait pas trop marcher j'attends mon RV IRM allez courage soutenons nous à ++


tatoune (19) répond Posté le 08-04-2008 à 23:41
sandrine je suis là
escuse mais j'ai loupé des jours sur forum
bienvenue au club mdr

bise


tatoune (19) répond Posté le 08-04-2008 à 23:37
re moi !!!!!

pourtant mon médecin a trouvé le régime simpa, je faisais matin et midi 1400 et le soir que 900 car ça me faisais trop en quantité. tout ce que je n'aimer pas je changé contre autre chose. Je suis loin d'étre parfaire, je suis HYPERPHAGIQUE et je c'est trés bien que c'est pas gagné mais AUCUNES GROSSES CRISES et ça c'est super sauf le poids ça me démoralise.

GROS BISOUS ET COURAGE


tatoune (19) répond Posté le 08-04-2008 à 23:30
hello a tous et toutes !!!!!!

j'ai as eu beaucoup de temps,et je suis tombé malade, mais me revoilà trés dégouté mais me revoilà

j'attaque ma 11iéme semaine et rien , que dale, LE 28JANVIER 99KG ET AUJOURD'HUI 96KG en + je finit mon abonnement et j'arréte car ce régime ne me conviens pas ou mal fait, j'ai été malade et je commence qu'à récupérer.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 06-04-2008 à 21:27
Bravo TITI merci pour tes conseils qui
j'espère seront lus par toutes car c'est vrai que nous devons changer l'image que nous nous faisons de nous.
La deuxième semaine de nos vacances ne s'annonce pas belle. . . nous mettrons donc le soleil dans nos coeurs.
Au les coeurs et bon ccourage nous continuons en nous donnant la main.
bises à toutes.


titi (83) répond Posté le 06-04-2008 à 15:36
coucou les filles,
ça fait une petit moment que je vous ai laissée en plan. . .. milles excuses. . ..
JE vois que certaines d'entre vous vont bien et tant mieux, d'autres sont un peu plus déprimées. Haut les coeurs les filles, nous faisons ce régime pour nous et pas pour les autres, chaque gramme perdu est une victoire pour nous. Ne nous laissons pas envahir par la lassitude, c'est ce qui nous fatigue et nous rends molle sur nos canapés.Sortons, ne serais ce qu'un peu au bord le la mer, en forêt n'importe où pour nous changer les idées dès que ça ne va pas et ce n'est pas radical bien sur mais ça aide énormemént je trouve!
Le but est de nous sentir mieux dans notre corps avec nos rondeurs pleines de charme alors soyons fortes. Je me suis apperçue que l'image que nous donnons de nous est celle que nous renvoient les autres. Soyon fières de nous d'être là, d'avoir fait cette démarche car nous voulons évoluer et les autres nous renverrons une image positive de nous même. C'est reboostant parfois.
Non non, je n'ai pas perdue la boule. . .
Nous sommes rondes, nous sommes gourmandes ou nous avons des réactions compulsives avec le nourriture? ET alors? Cela ne fait pas de nous des monstres ni des personnes anormales!
Il nous suffit juste d'une petite victoire, un jour sans grignotage ou un jour avec moins de grignotage et ce sera notre petite victoire et vous verrez, ça remet en route certaines choses.Désolée pour cette envolée mais j'en avais besoin
Gros bisous à toutes!!!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-04-2008 à 18:15
Oui tu as raisons sandrine, il faudrait que je me change les idées, mais parfois je suis fatiguée et j'ai juste envie de m'écraser sur mon canapé.
Perce-neige, heureusement que le soleil est au rendez-vous. . .c'est bon pour le moral !
C'est vrai je devais grignoter quelques chose de plus légé. . .cela limiterais les dégâts.
bon début de week-end.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 04-04-2008 à 17:52
Un petit coucou de mes vacances. le soleil est de retour et la tristesse disparaît. . .
Moi aussi le soir j'ai envie de grignoter alors je garde fruits et yaourt pour ce moment.
A+ biz.


sandrine (74) répond Posté le 04-04-2008 à 14:15
Télèphoner aux copines Bejaflor!
Bonne journée à toutes.
A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-04-2008 à 13:57
Je pense que mon problème c'est la TV le soir. . .dès que je l'allume, j'ai envie de grignoter. Donc je ferais mieux d'aller me coucher, mais cela me frustre un peu. Que faire ? j'ai essayer de m'occuper les mains en dessinant mais cela ne marche pas tous les soirs. Bref. la tv c'est télement stupide que je m'ennuie je pense. . .donc je mange.



91 - 100 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen