Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 15-03-2008 à 13:57
coucou les filles je suis allée chez lemédecin (anque de fer et se sucre) il faut tout de méme que je fasse attention car j'ai eu 7 opération e 2 ans avec anestési générale il dit que le corps et fragile et comme je suis sous taitement ( je continue le régime mais il faut que je mange 1 peux plus bisous a plus


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 14-03-2008 à 21:43
Pourquoi avoir peur de la pesée si vous savez que n'avez pas pu résister. . . On peut toujours recommencer et on sait que l'on s'habiruera petit à petit et on gagnera alors courage on se donne la main !!!
Bon week-end je compte sur vous pour continuer. Très bon week-en et promis vous êtes toutes là lundi si non gare à vous je ma fache!!!
Mille bises.


BEN (54) répond Posté le 14-03-2008 à 19:54
coucou les filles
fritch ,bajiflor à raison fais attention quand même que cela ne se reproduise pas.
j ai peur à l'idée de me peser demain car la semaine derniere j etais vraiment tres decu .
BIZ A TOUTES
JE RESTE EN LIGNE


fleur (34) répond Posté le 14-03-2008 à 18:19
Bonjour tatoune, j'ai commencé le 28 janvier j'arrive à ma 8 eme semaine, en tout j'ai perdu 9 kg donc il ne faut pas se décourager, essaie de te motiver par exemple en essayant des v^etements dans lesquels tu ne te sens pas bien et tu verras la différence. Bise.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-03-2008 à 16:25
Salut titi. . ..que faut-il comprendre par contenir ses pulsions. . .? ? ??


titi (83) répond Posté le 14-03-2008 à 15:45
coucou les filles
j'avais un peu déserté mais je suis là.
Grâce à ma psy, je prens petit à petit conscience de ma souffrance et pourauoi je mange tant. Elle pense qu'il ne faut pas essayre d'arrêter mais de contenir, ou diminuer nos pulsions pour pouvoir les arrêter plus tard. . ...
Gros gros bisous à vous et gardons le moral!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-03-2008 à 14:29
Fritsch fait attention avec les vertiges. . .demande de l'aide au diététicienne ou prend une petite portion de féculent. . .

Doudou,je viens pleurnicher avec toi. . .je me suis également demandée si j'arrêtais. . .mais bon mon abonnement se termine au mois de juin et j'apprécie nos discussion.

J'ai commencé le 31 décembre. . .j'avais perdu 3 kilos. . .j'ai tout repris. Donc j'ai toujour mes 18 kilos à perdre. Bref je fais mon petit yoyo habituel.

Bon, ce week-end je me change les idées. . .demain je vais passer une nuit à Lyon avec deux copines. Je laisse mes filles à mon cher petit mari. Espérons que cela me fasse du bien au moral et par ce biais au régime.

bises à toutes à Lundi. . ..


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 14-03-2008 à 11:25
coucou a tous ben moi en ce moment je me sent fatiguée et j'ai toujours des vertiges dommage car j'ai tout de méme perdu 5kg et 2 taille mais la j'ai 1 manque de surcre j'espéres que sa vas aller mieux bisous a tous (giséle)


mamyli répond Posté le 14-03-2008 à 10:25
Je trouve que vous faites une équipe vraiment soudée et vous commencez à bien vous connaître:c'est un plaisir dans ce blog!
Bon, du coup vous me redonnez courage car, je n'osais pas le dire mais depuis 10 jours je fais n'importe quoi( même du Nutella!).Je n'ai aucun souci particulier dans ma vie donc je me répète sans cesse que je n'ai pas le droit de me plaindre et une vie EQUILIBREE en nourriture n'est rien de bien difficile.Je me reprends donc en main avec votre compagnie. Merci . Bises et bonne journée.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 14-03-2008 à 08:15
Ben, merci pour tes encouragements ce matin jour de la pesée je suis heureuse j'ai perdu 900g. youpi ! depuis le début ça fait 4,2 Kg. . .
Doudou, reste avec nous tu as commencé à perdre et tu vas t'adapter au régime petit à petit alors, courage ne baisse pas les bras nous allons t'aider.Lorsque tu pête un cable prends au moins du plaisir et remets toi sur bon chemin.
Bonne journée à toutes et gros bisous.



201 - 210 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen