En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 17:24
Doudou, ton mari s'en est sorti heureusement, mais quelle épreuve difficile vous avez traversé !!!! La maladie met le couple et la famille à rude épreuve. Chapeau d'avoir traversé tout cela. . .bon il est vraisemblable que tu y a laissé quelques plumes.

L'angoisse a besoin d'une réponse et pour nous c'est par la nourriture que l'on s'apaise. . . Maintenant que ton mari va mieux, il faut retrouver de l'energie pour toi toi et toi. . .mais c'est pas facile lorsqu'on a pris des habitudes, un fonctionnement.

Pour ma part je n'ai pas vécu quelque chose d'aussi difficile. J'ai 36 ans et deux filles de 5 et 7 ans (bientôt). Ma fille ainée a eu quelques pépins de santé sans gravité mais un peu stressant quand même. Infection à la nuque lorsqu'elle avait une année, tibia cassé à 3 ans, nez cassé cette année.

Bref, cela stress, est une angoisse persiste bien des mois après. Ma soeur a également bcp de soucis et je prends bcp de temps pour l'écouter.

De plus je stress un peu entre mon boulot, mes filles, mon mari, je donne bcp à mes filles et parfois je m'oublie un peu.

Bises à toi aussi.


doudou (54) répond Posté le 09-02-2008 à 15:56
BEJAFLOR, on ne se connait pas et pourtant je suis sûr que nous devons avoir quelques points communs. Comme toi je m'occupe beaucoup des autres d'ailleurs mes amis me surnomme meni-grégoire!
Je me présente un peu, j'ai 46 ans, une fille de 9 ans que j'ai eu après 17 ans de mariage. J'ai un mari adorable qui essaye de m'aider de son mieux. Nous avons été confrontés à la maladie il y a 12 ans, il a eu un cancer des ganglions (opération, 6 mois de chimio)Je crois que c'est depuis cette époque que je vis dans une angoisse permanente, j'ai la sensation d'avoir eu 1 vie avant et 1 après la maladie. Je me suis tellement battue avec lui à l'époque que quelque fois j'ai l'impression que j'y ai tout laissé. Voilà un apperçu de mon parcour, je suis consciente que d'autre ont eu moins de chance (mon mari s'en ai sorti!)
peut-être cette horrible angoisse est-elle la cause de tous ces déraillements.
J'ose t'envoyer une bise et à bientôt j'espère


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-02-2008 à 12:44
Perce-neige tu as mille fois raison, il faut que je sois un peu plus égoiste et que je pense à moi. . .le reste suivra !!!! Merci à toi.

Doudou, je suis à 100 % interessée par tes problèmes. . .en partageant nos états d'âmes cela apporte des solutions pour d'autres qui ressentent la même chose ! Moi je ne crois pas que cela soit de la jalousie ce que je ressens, mais une envie très forte de pouvoir ne pas me prendre la tête sur mon poids comme ma meilleure amie.

J'ai de la peine à partager mes problèmes de poids avec elle, car elle ne connaît pas du tout cela. . .par contre je trouve frustrant qu'elle s'habille si mal en étant si top !!!!
comme quoi avoir la ligne haricot ne suffit pas pour être jolie.

Bises framboise, cannelle, tatoune, perce-neige, doudou. . ..et aux autres.
Bis


framboise05 (05) répond Posté le 09-02-2008 à 10:23
coucou doudou, ne sois pas jalouse de ton amie, ça ne sert à rien qu'a te faire du mal! j'ai eu aussi ce problème, d'engloutir tout et n'importe quoi, mais maintenant ça va mieux alors si tu veux on peu en parler sur msn, je te donnerai mon adresse
bises à plus


doudou (54) répond Posté le 09-02-2008 à 09:42
je crois les filles que je vais arrêter de vous casser les pieds avec mes petites histoires, j'ai l'impression de racler tout le monde avec mes petits problèmes et comme de toute façon je n'arrive pas à gérer j'enquiquine tout le monde pour rien, alors au revoir et bon courage à toutes!


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 08-02-2008 à 21:37
Bejaflor, comme tu espliques j'ai l'impression que tu penses beaucoup aux autres et aimerais tout arranger. je crois que tu dois essayer de penser d'abord à toi et si tu es bien dans ta peau les autres en profiterons aussi.
Crois-moi, charité bien ordonnée commence par soi-même !
Bisous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 08-02-2008 à 19:59
Bonjour à toutes. . .bon je constate que les problèmes sont les mêmes pour tous. . .Les solutions par contre. . .

Je me demande si un suivi psy aide à stopper ces excès de nourriture.

Je réfléchis bcp à ce besoin de manger. . .et cette nuit j'ai eu une insomnie, j'ai réfléchis et il me semble que j'arrondis bcp trop les angles (et de ce fait mon corps !!!) avec ma famille et surtout mon mari.

Je dois apprendre à sortir mes frustrations et à ne pas tout accepter !!! Petit à petit je réfléchis et pense à ce qui m'a fait prendre du poids depuis 3 ans (même si avant je n'avais pas la taille manequin).
Ce soir je donne dans le psy psy. . .

Tatoune je ressens les même choses que toi.

Perce-neige et Cannelle vous avez 100% raison. . .On va gagner on va gagner !!!!
bises


Cannelle (67) répond Posté le 08-02-2008 à 16:26
Bien dit perce-neige, en se motivant toutes ensembles on va gagner le combat ! (un peu à la manière de Rocky !) Courage les filles !


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 08-02-2008 à 15:47
Hello tatoune est-ce que tu travailles à l'extérieur ? Si non tu devais peut-être trouver une occupation autre que le ménage et surtout que tu aimes. ça te changerait et t'empêcherais de trop penser à ton régime. Tu n'as pas perdu de poid mais es-tu sûre d'avoir pris des kg. ?
alors courage, paies-toi un peu de bon temps et des plaisirs c'est peut-être ça qui te manque.
On s'encourage et ensemble on va gagner le match !!!


doudou (54) répond Posté le 08-02-2008 à 13:33
salut à toutes!
mon week-ens est terminé (je suis en congé le mercredi après midi et le jeudi)
j'étais pleine de bonnes résolutions et patatras je recommence mes âneries.
je pense que je deviens complètement débile, j'en suis à jalouser mon amie car elle a la ligne haricot vert.
et du coup au lieu de m'y remettre sérieusement et bien non, moi je mange deux fois plus, c'est à croire que je suis en train de péter un câble.
je n'arrive pas à comprendre comment je fonctionne!



401 - 410 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen