Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 27-04-2008 à 12:11
Bonjour,
Nous ne sommes plus bcp. . .allez je suis sûr que vous profitez du soleil. Je vais de ce pas faire des grillades dans mon jardin.
Bon dimanche


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 25-04-2008 à 13:17
Merci perce-neige, mon mari m'avait préparer un délicieux souper, je me suis régalée !Demain matin, si le soleil est au rendez-vous je pense faire un petit apéro en mon Honneur avec mes voisins. . .
Zut pour tes 400g, allez courage, tu vas les reperdre aussi vite qu'ils sont venus !
A+


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 25-04-2008 à 08:35
Alors BEJAFLOR as-tu bien fêté ? le temps n'était pas super. Tu vas être obligée de recommancer la fête ce week-end puisqu'il fera beau alors profite bien.

Mauvaise surprise mes écarts chocolat m'ont fait reprendre 400g. !!!

A + biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:52
Je ne comprends pas j'arrive à lire mon message. . .mais il n'apparaît pas sur la page de garde ? ? ??


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:18
MERCI perce neige, cela me fait très plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que le soleil sera au rendez-vous !
Je fête mes 36 ans. . .autrement dis un premier pas vers mes 40. . .

Bonne journée à toutes


lili (87) répond Posté le 23-04-2008 à 08:58
Lili87 à TATOUNE allez il ne faut pas te laisser allez as-tu essayé de poser 1 question personnelle à l' équipe ils peuvent peut-être t'aider à voir ce qui ne marche pas est ce que tu t'ennuies pense que c'est pour plaire à ton chéri moi pour 1 rencontre je suis d'accord on s'est déjà rencontrer avec des filles qui sont sur le forum dans petites annonces et rencontres "copines du 19" tu peux y aller voir notre rencontre a été tres sympa et nous avons prévu de nous rencontrer à plusieurs aussi ça serait bien allez accroche toi à +++


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 23-04-2008 à 08:26
Très bon anniversaire BEJAFLOR j'ai l'impression que tu vas avoir du soleil cette après-midi, il arrive.
Tous mes meilleurs voeux et des gros bisous.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 23-04-2008 à 08:25
Bonjour BEJAFLOR Montricher c'est près de Lausanne et mon fils habite Morges.

Voilà, bonne nouvelle j'ai fait 15 min. de vélo hier et déjà ce matin ouf c'est dur dur car je suis rouillée. . . quand à l'élastique je n'ai qu'essayé car là c'est encore pire mais je vais ressayer aujourd'hui.

BECASSINE j'ai 63 ans et comme toi je n'arrivais pas à maigrir mais en faisant le régime dr Cohen je me suis aperçue que je ne mangeais pas assez de protéines (j'avais entendu dire qu'à partir d'un certain âge il fallait en manger moins). De plus même si je suis très active je ne bouge pas assez, c'est pourquoi je me force pour le vélo d'appartement et quelques exercices. Courage ça va marcher.

A toutes très bonne journée et courage. Bisous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 22-04-2008 à 18:32
Un petit coucou avant mon cours de pilate (puisqu'il pleut . . .la course sera pour la fin de semaine).
Perce-neige, je viens d'un petit village "MOntricher" au dessus de Morges.
Tatoune, si tu cherches une autre façon de réfléchir à l'alimentation vient sur mon forum "maigrir sans régime" dans la rubrique autre régime. Ne perd pas courage. . .moi aussi je me dégoûte dans les mauvaises périodes de fringales.
Becassien, je ne comprend pas très bien. . .. . .comment peux-tu avoir 30 kilo en trop si tu ne manges pas assez et que tu n'as jamais faim ??!!!? ? ??


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 22-04-2008 à 17:58
bonjour Tatoune,j'ai 62 ans et 30 jgs à perdre, moi je ne mange pas assez,
c'est un problème,je n'ai jamais faim
mais quand je mange je prends tout de suite.J'espère que tu a de la volonte
et fixe toi un objectif,une jolie robe
que tu aime mais ne peut plus mettre,
bon courage et ecris sur le forum quand tu risque de flancher.
amities.becassine46



41 - 50 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen