Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 16-04-2008 à 15:54
coucou les files LILI87 je vois que les filles du limousin sont là aussi la corrèze n'est pas si loin alors c'est pour quand la rencontre entre la corrèze et la haute-vienne bientôt bises à ++


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 16-04-2008 à 12:48
coucou les filles j'espére que vous allez toutes bien 1 peut démotivé en se moment bisous a tous( giséle)


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-04-2008 à 08:57
Attention perce-neige je te surveille. . .lol
Tu verras faire un peu de sport cela redonne également un peu d'energie.
bonne journée.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 16-04-2008 à 08:13
Bravo BEJAFLOR c'est super d'être tellement motivée. Je n'ai pas encore fait de vélo ni de gym trop de travail de maison et fatiguée.

Aujourd'hui j'ai des visites mais je trouverai peut-être du temps.

Très bonne journée à toutes.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 15-04-2008 à 20:06
bonjour,
ce soir je suis allée courir à nouveau !!! je suis télement contente d'arriver à me motiver. Pourvu que ça dure. Je constate que même après une grosse journée de travail cela fait du bien. . .je me sentais moins fatiguée après.
bonne soirée.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 15-04-2008 à 09:19
BEJAFLOR, je viens de terminer le repassage. . . si le 900kcal est trop restrictif reste au 1400 et tu verras d'après d'autres forums ça marche aussi.
ELOD patience. . . sûrement qu'on ne pourra jamais porter les habits faits pour les planches à repasser !!! mais il y a d'autres jolies choses.
Alors courage à toi et à toutes celles du forum.
Très bonne journée bisous.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 20:21
Bravo élod, je ne peux pas en dire autant !!! Effectivement le plus difficle est de s'accorder des petits plaisirs pour ne pas craquer sur tous ce qui se mange. . .

tu as déjà perdu une taille, bravo !


elod0322 (80) répond Posté le 14-04-2008 à 20:17
BONJOUR
plus j avance dans le regime plus je me dis que je n y arriverais pas et que toutes les tenues que j aimerais porter ce n est q un reve on verra pour l instant 5kg500 depuis le 03 mars je n est trop a me plaindre mais a certain moment je mangerais tous ce qui se trouve dans les environs
bon courages a toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 17:18
Je ne peux même pas envisager le 900cal. Pour moi il est trop restrictif. Bravo si tu arrives à tenir sur la longueur !!!
Il faut également que j'aie courir ce soir ou demain.

Biz


fleurette (19) répond Posté le 14-04-2008 à 16:47
ma balade c'est bien passée un peu dur mais je ne me suis pas arrêter mercredi je remet çà.aujourd'hui j'ai attaqué le 900 calories



61 - 70 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen