Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je ne perds pas 1 gramme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danielle (57) Posté le 28-01-2008 à 09:26
Très honnetement, je me mange tres equilibré, jamais en dehors des repas, les menus me conviennent tant en gout qu'en quantité, je n ai pas de sensation de faim, mais je STRESS A MORT, je suis tellement mal dans ma peau que la seule dérive que je fais, c 'est 2/3 verres d apero (whisky) le soir, car mon poids ne bouge pas, au contraire, j arrive à encore grossir. J ai 50 ans, sous LEVOTYROX, et ANTI DEPRESSEURS.
Ma question : ma qu'est ce qui bloque que je ne perde pas 1 gramme !
Vos reflexions me rassureront peut être ! MERCI
Retour au forum
solange (la ferté macé, 61) répond Posté le 23-02-2008 à 11:59
bonjour les filles c'est vrai l'alcol apporte des calories je suis tres souvent invitée chez des amies si je bois un appéro ensuite que de l'eau si pas d'appéro 1/2 verre de vin et eau pas de fruits mais une part de gateau maison et le soir poisson en poids depuis le 21/01/08 j'ais perdu 2 k pas grand chose mais en cm bien 5 cm taille cuisses cela m'encourage courage à toutes et à bientot


annie (63) répond Posté le 23-02-2008 à 10:24
Bonjour
moi aussi j'ai suivi des régimes, je perds et des que j'ai des problèmes je reprends aussitot. Depuis le 21012008 que j'ai recommencé, j'ai perdu 4 kg j'espère que cela va continuer mais c'est vrai que je reprends facilement.


salomé (agde, 34) répond Posté le 20-02-2008 à 16:17
Bonjour Danielle un whisky = un steak. Il faut essayer de destresser autrement sans cela tu vas avoir du mal. C sur que quand on est mal dans sa peau c un peu une spirale, je suis mal alors je mange ou je bois un ptit coup. Mais NON. Ecris tes motivations et relis les. Viens discuter sur les forums. C ce que je fais pour ne pas grignoter. A force de faire un coucou a l une ou l autre, le temps passe et la raison revient. . .allez hop une ptite pomme et pis c tout!!
Courage a bientot


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-02-2008 à 14:52
salut Danielle je suis à ma 3ème semaine et je n'ai perdue peu de 80kg suis passée à 79,3 je suis très stréssée et je vis depuis des années avec les meme symptomes et médicaments pour l'alcool cela ne fait pas bon ménage avec les ani-dépresseurs et l'alcool est très calorique contre le stress le soir je croque une pomme si tu as besoin de discuter mais toi sur le forum moi cela me détent bon courage


tinette (30) répond Posté le 28-01-2008 à 09:53
coucou,
1 verre d'apéro c'est déja minimum 100 cal alors si tu suis le 1400 tu es vite au dessus ..Courage, pas d'acool ou un petit verre de vin et tu enlève un fruit.


Angel (29) répond Posté le 28-01-2008 à 09:44
Bonjour , l alcool fort est à eviter déja.
Je stress beaucoup également , j'essais de prendre sur moi ce n'est pas évident. Mais je reste toujours motivée. As tu parlé à ton médecin du régime, je sais que les andi depresseurs font prendre du poids car on a tendance à craquer. Essais d'aller voir ton médecin demande lui conseils et demande ausssi à la diètéticeinne du forum.
J espére que ça va aller !!!!
Bon courage



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen