Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis perdue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myoko (82) Posté le 28-01-2008 à 11:12
voilà, je commence aujourd'hui et je suis déjà perdu.
Je ne suis pas très compétente pour ce qui concerne les forum. Je ne comprends pas comment je dois faire pour voir les réponse à messujets. Peut-être que mes messages ne passe pas?
J'ai 32 ans, 2 petits enfants je mesure 1,60m et dois perdre au moins 20 kg.
Y-a-il qqn que ça intereserait de communiquer avec moi. Malheureusement jen'aurais peut-être pas tous les jours le temps de répondre.
bizzzzzzzzzzzz.
Retour au forum
fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 09-02-2008 à 01:03
super MYOKO moi non plus j'attends pas le samedi dès le départ j'avais opté pour le vendredi et c'est moins 500 gr seulement mais en cm c'est valorisant, 4 cm pour la taille, 2,6 pour les cuisse, 2,2 biceps et 05, poignet. je reste motivée et tjs en 1400 cal. c'est mieux pour mes nerfs. bon week end. et reste motivée aussi.


myoko (82) répond Posté le 08-02-2008 à 10:59
salut fifi

Merci pour tes conseils, malheureusement je n'ai pas de micro onde au boulot, mais j'ai vu que sur le site des repas il y a des menu express et comme je ne suis pas dehors tous les midis de la semaine je pourrais m'en accomoder.
J'ai n'ai pas pu attendre demain pour aller sur la balance, j'ai perdu 2 kilos.je suis super motivée.
Bizzzzzzz à toutes.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 07-02-2008 à 11:30
salut myoko as tu un micro ondes au travail? avec tupperware (je suis une ancienne présentatrice) tu peux préparer ton repas et hop chauffer une minute c'est bon, en plus pour le transport c'est hermétique et pratique et ils existent aussi en version cuisson m.o. alors no soucis. bon il faut préparer la veille. . . mais moi pour ma fille elle mange (sans régime) ce que je fais aujourd'hui midi elle le mange demain midi c'est décalé mais pratique. à l'université elle a le resto self service Migros avec les fours vapeur, air chaud et micro ondes. c'est facile, les fruits je les lui prépare (raisin,, mandarine, orange) dans tupp et hop, le yaourt emballé aussi dans tupp allongé, pas d'écrassement dans le sac à dos. bon elle fait un tortue comme elle dit mais elle prend de toute façon ses cours avec alors le repas en plus, c'est rien. prépare toi mentalement. . ...positive aussi c'est un coup à prendre l'essentielle c'est que dans la liste des menus tu t'y tiennes peu importe quel jour je crois et dans quel ordre, midi pour le soir et inversément, lundi pour jeudi etc. . .. courage. bonne journée


myoko (82) répond Posté le 06-02-2008 à 22:44
Hello petuladecabriole

je te comprends très bien. Les deux premier jours j'avais également faim mais maintenant je commence à m'habituer. Je crois que la faim que je ressens après les repas et plus une habitude de grignoter qu'une réelle faim.
Au mois de mars je recommence le boulot (actuellement en congé parental) et là je me demande comment je vais faire

Bonne nuit à toutes

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


petuladecabriole (22) répond Posté le 06-02-2008 à 16:59
bonjour à toutes,
c'est mon troisième jour aujourd'hui, mais la semaine dernière, j'ai commencé à faire attention.comme je travaille à l'hopital, j'ai des horaires décalés, je n'ai pas toujours le temps de cuisiner,pendant les pauses, je ne grignote plus, je cuisine plus de légumes et je m'aide du programme pour les idées et ne pas être à côté de la plaque.Samedi j'avais perdu 1 kg mais j'avoue que si je suis à la lettre le programme, j'ai faim, mon organisme va peut être s'habituer. je suis contente de retrouver des personnes qui ont le même problème que moi,
à bientôt


myoko (82) répond Posté le 06-02-2008 à 15:20
Salut lolo,

effectivement, j'ajoute souvent des herbes et des épices, parce que la cuisson vapeur est bonne mais uniquement si cela à du goût.
Je crois avoir pris mon rythme, les moments difficile sont le soir devant la télé. Mais je tiens bon.
Il faut aussi dire que mon mari est là cette semaine et qu'il me soutient à fond.

Courage on va toutes y arriver.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.


lolo (14) répond Posté le 06-02-2008 à 10:44
Hello

Pour l'agneau moi je l'ai fait comme de côtelettes, je n'étais pas là pour le manger (travail), mon mari et mes enfants on trouvé ça super dégue!!!! je veux bien les croire l'aspect de la viande ne donne pas envie.

Mais tu peux les assaisonner avec du sel du poivre et des herbes de provence.

Gros bisous
@+


myoko (82) répond Posté le 05-02-2008 à 17:52
hello

une idéepour faire l'agneau avec gingembre? ? ?
N'est pas trouvéé la recette

Merci

A+


myoko (82) répond Posté le 05-02-2008 à 09:11
Hello les filles

Tout d'abord de gros bisous à vous toutes car s'est un réelle plaisr de vous lire.

Hier fut donc mon premiers jour et cela ne s'est pas trop mal passé.Pas de grignotage bien que les tenations étaient fortes.Je me demandais justement quoi manger en cas d'envie, merci lplo pour l'idée du yahourt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 04-02-2008 à 22:13
salut lolo, c'est vrai que la France nous laisse encore gagner un peu. je vais normalement régulièrement à Ferney Voltaire chez Leclerc et surles produits laitiers, les fruits et les légumes et tout ce qui est volailles c'est plus avantageux. mais là ces dernier temps avec mon mari hospitalisé et ensuite convalescent, je suis resté à migros et les actions ce n'est pas toujours ce que l'on a réellement besoin. ce samedi je pense aller faire le marché, ce sera un moment plaisir pour moi et pour mon porte-monnaie. merci pour ton idée. biz



11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen