En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis perdue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myoko (82) Posté le 28-01-2008 à 11:12
voilà, je commence aujourd'hui et je suis déjà perdu.
Je ne suis pas très compétente pour ce qui concerne les forum. Je ne comprends pas comment je dois faire pour voir les réponse à messujets. Peut-être que mes messages ne passe pas?
J'ai 32 ans, 2 petits enfants je mesure 1,60m et dois perdre au moins 20 kg.
Y-a-il qqn que ça intereserait de communiquer avec moi. Malheureusement jen'aurais peut-être pas tous les jours le temps de répondre.
bizzzzzzzzzzzz.
Retour au forum
bibiche (80) répond Posté le 04-02-2008 à 21:49
coucou les filles moi je pense n avoir a perdre que 6 kilos la premiere semaine j ai prdue 2 kilos j etais tres heureuse par contre la 2 s 0 kilo perdu un peu demoralise mais je vais vite me ressaisir


lolo (14) répond Posté le 04-02-2008 à 21:27
Hello tout le monde pas facile de vous retrouver, mais j'y suis arrivée! OUF!!

Moi aussi j'ai perdu 1kg en 1 semaine c'est pas trop mal. En ce qui concerne l'organisation des repas cette semaine, j'ai puisé dans les deux régime et ai alterné. Je vous donnerai les résultats en fin de semaine. Par contre, je suis étonnée pas trop envie de grignoter, ou alors je mange des fruits ou un yaourt.

Pour Fifi moi j'ai trouvé une solution pour les courses, je vais les faire en France, cela en vaut encore la peine, Je dépense en gros 100E.par semaine pour 4.
Biz et @+


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 03-02-2008 à 21:43
salut myoko, chouette si les enfants vont mieux. je suis contente tu vas respirer un peu. Bretaye ou je connais mais depuis depuis 1978 je n'y suis pas retournée ne pouvant plus de faire ski, car j'ai été opéré en déc.1979 (à 30ans) du genou gauche et j'ai une prothèse de rotule et de tendons rotulien. alors le sport c'est limite, piscine, marche, vélo, c'est un jolie coin. courage pour demain c'est le départ qui compte après c'est presque de la croissière d'où le nom 1400 confort hihihi. bien à toi bizzzzzz


myoko (82) répond Posté le 03-02-2008 à 08:59
Hello

et oui je suis matinale ce matin. Les petits vont un peu mieux merci. Je connais un peu le vaud. Ma belle-famille va souvent skier à Bretaye fifi, tu connais?

Pour les prix il n'y pas que les légumes. le poisson n'est pas mal non plus.

Voilà, alors grand départ pour moi lundi. Quand je vois que vous perdez des kg cela me donne naturelleemnt le moral

Bon WE à toutes et A+.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 01-02-2008 à 22:53
bonsoir les filles, voilà une journée bien remplie,et surtout bien débutée, pour la balance ce matin car ce sera le vendredi ma pesée, moins 2kg, le bonheur. les courses pour la semaine prochaine, là le budget en a pris un coup. . .. les légumes ont des hausses en flèches. mais bon si je veux respecter le programme, et puis on est 3 à la maison. alors Myoko les enfants vont ils mieux, tu stresses un peu moins, j'espère que le week end te permettra de souffler un peu. je suis curieuse cacale tu as une semaine de plus que moi combien la balance en moins? j'espère continuer à descendre gentiment gentiment mais sûrement et retrouver une forme olympique. . ... pour le vélo cet été dans la campagne vaudoise/suisse où nous avons un mobilhome dans un camping résidentiel, sortit de la ville de Genève le week end c'est le paradis. . ... et là il y aussi une piscine, alors le costume de bains pour le mois de juin il faut qu'il soit petit. . ... courage à toutes et à lundi avec un nouveau programme pour une semaine légère. . ..


cacale (69) répond Posté le 31-01-2008 à 17:22
salut fifi myoko et les autresj'ai 51 ans et attaqué le regime le 21 janvier j'ai perdu 1 kl. je navigue sur 2 forums j'espere que nous continuerons a communiquer et a nous soutenir
big bisous


myoko (82) répond Posté le 31-01-2008 à 13:58
Salut Lolo et bienvenue à toi

Le petit va déjà beaucoup mieux donc j'ai la ferme intention de commencer vraiment lundi. Je vais faire mes courses demain.
C'est motivant de lire les résultat des autres. cela donn vraiment envie de faire de même.

Ah, au faites pour le tu il n'y a aucun problèmes.

excusez moi pour mes fautes d'orthographes, je suis luxembourgeoise.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 31-01-2008 à 08:46
salut myoko ete toutes les autres. . ..
je crois avoir pris ma vitesse de croisière, ce matn je n'ai pas résité je me suis pesée avant demain vendredi et la balance marque moins 1kg400, si c'est vrai que je vois juste et qu'elle ne me joue pas des tours c'est génial plus que 38kg400 c'est plus joli que 40. j'apprècie d'avoir les menus car c'est ce qui est le plus difficile, savoir quoi manger, quoi acheter là c'est hyper simple et chouette.
bonne journée et courage à toute moi je motive fort. (j'ai presque honte)


lolo (14) répond Posté le 30-01-2008 à 11:14
Hello

Moi aussi j'ai 2 enfants de 4 et 8 ans.J'ai comme vous (ou toi?) commencé le 28. je n'ai pas le temps non plusd'être tous les jours sur le forum. Pour le moment j'ai essayé de faire 2 ou 3 menus par rapport à ce que ma famille aime manger. Pour le reste je vais faire les commis demain cela m'aidera à y voire plus clair.
Courage tu n'es pas seule.

Moi j'ai 30 ans (bientôt) je mesure 163 cm et veux perdre 10 kg, j'en pèse 66. A tus je vous dis à bientôt. LOLO


myoko (82) répond Posté le 30-01-2008 à 10:56
Hello fifi et toutes les autres

C'est super de voir qu'on est plusiseursà vouloir faire le même truc.
Moi pour le moment je peine à commencer.
Ma fille de 4 ans vient d'avoir un gros refroidissement et est rester 10 jours à la maison. Maintenant s'est mon dernier de 7 mois qui a une bronchite.Je n'ai pas vraiment le temps de faire les courses et de cuisiner ce qui est proposé.
J'essaye de tout de même faire attention. manger moins, ne plus grignoter etc.
J'éspère pouvoir commencer vraiement une fois que la petite famille ira mieux
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen