Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis perdue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myoko (82) Posté le 28-01-2008 à 11:12
voilà, je commence aujourd'hui et je suis déjà perdu.
Je ne suis pas très compétente pour ce qui concerne les forum. Je ne comprends pas comment je dois faire pour voir les réponse à messujets. Peut-être que mes messages ne passe pas?
J'ai 32 ans, 2 petits enfants je mesure 1,60m et dois perdre au moins 20 kg.
Y-a-il qqn que ça intereserait de communiquer avec moi. Malheureusement jen'aurais peut-être pas tous les jours le temps de répondre.
bizzzzzzzzzzzz.
Retour au forum
zabou (55) répond Posté le 30-01-2008 à 09:28
Bonjour à toutes, Soyez les bienvenues parmi les amies du Dc Cohen, c'est un régime trés agréable à suivre. Il y a tellement de discussion en route, qu'il est parfois difficile de toutes les lire. Si vous le voulez je veux bien faire un bout de chemin avec vous, je suis passagère du vol 26, mais j'ai du temps de libre, vous pouvez aussi venir nous rendre visite, il y a toujours de la place dans l'avion!!
Ne perdez pas courage, et vous cerrez, tout se passera bien, j'ai déjà perdu 8 kg en 2 mois, je trouve ça cool
A bientôt


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 30-01-2008 à 09:19
Hello Myoko
Je suis comme vous, je ne sais pas si on me lit dans le forum et si je fais juste, j'espère une précision à mon précédent message. Je suis en Suisse à Genève, j'ai déjà 58 ans, mariée depuis 40ans une fille de 25 ans étudiante et c'est le bonheur. tout le monde aime bien ma cuisine moi la première 40 kg à perdre, (1kg par année de mariage, mon mari dit que c'est 1kg par année de bonheur) je veux bien mais les genoux etle dos ne pensent pas la même chose vu les douleurs qui se rappellent à mon on souvenir. . ... mais voilà, j'ai commencé le 28 janvier, motivée c'est sûr pour l'instant. . .. on verra la suite, j'ai essayé tellement de choses avec mon médecin sans résultat. . ... mais optimisons. . ... si vous me lisez, sympa de se soutenir. . . peut être à plus. biz. fifi


Coco répond Posté le 30-01-2008 à 07:50
Hello Myoko,
j'espère que tu as bien commencé le programme. POur ma part, j'ai de la peine à finir toutes les portions. J'ai chaque fois l'impression que je vais éclater. J'attends les résultats de ce régime avec impatience.
Bises et bon courage.


petuladecabriole (22) répond Posté le 29-01-2008 à 14:52
bonjour,
moi aussi, je commence aujourd'hui, en fait lundi prochain, mais je viens de recevoir ma liste de course. ce n'est pas la première fois que j'essaye de perdre du poids, j'espère que ce sera la dernière. je vais aller lentement. j'ai 15 kg à perdre, j'ai 45 ans, nous allons nous encourager
à bientôt


fafa80 (80) répond Posté le 29-01-2008 à 14:46
bienveue à vous!!! on a fait le bon choix


myoko (82) répond Posté le 29-01-2008 à 14:30
Hello Coco

Merci pour ta réponse. J'ai eu enfin une réponse à une intervention.
Cela fait du bien de voir qu'on est tout de même pas seule malgré tous ces messages.
bizzzzzzzzzzzzzz


Coco répond Posté le 28-01-2008 à 11:20
Salut,
je commence aussi aujourd'hui. J'ai 42 ans, mesure 1.62, 2 ados de 14 et 16 ans et doit au moins perdre 30 kg. C'est la 1ère fois que je pratique le forum et je découvre comme toi.
Bon courage



31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen