Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui commence le 4 fevrier????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moumoune (vierzon, 18) Posté le 29-01-2008 à 16:25
coucou les filles moi c'est catherine j'ai 46 ans et 7 kilos en trop je n'ai pas trop le moral je pense que je n'y arriverai pas au secours bisous a bientot
Retour au forum
moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 19-03-2008 à 17:34
coucou
je vois que vous vous lancez dans le 900kl moi je n'ai pas oser peur de grignoter discuter avec d autres personnes qui le trouvais assez dur et qui ont repris le 1400
sinon comme"nt faites vous pour le week-end de paques chocolat? ? ?? ? ?? ? ???
biz a vous toutes


path50 (50) répond Posté le 16-03-2008 à 15:36
bonjour à toutes
moi je suis le 1400,car jutemement j'ai peur que dans le 900, l'envie de grignoter soit trop forte.j'ai commencé le 02/04et j'ai perdu 6.400kg.je suis satisfaite,jusqu'a présent j'ai perdu du poids toutes les semaines, donc je reste au 1400.
courage à toutes
a+


petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 16-03-2008 à 14:26
salut à toutes , moi je suis depuis le 4 fev. le régime ,comme vous j'ai fais pas mal de régimes mais dés que j'arrètes je reprends,à53ans c'est tres dur,et avec une famille nonbreuse encore plus car il y en toujours un qui est gourmand,ou le père ou le petit dernier,alors quant on leur présente des courgettes à l'eau c'est la cata.bref,je m'en sort malgres toutavec 5kl.en moins en 5 semaines, mais j'ai l'impression que je suis en train de stagner ou je remanges des petites choses en plus que je ne devrais pas,pourtant la formule à 900cal.est tres convenable,pourtant je me surprends à regrignotter à 4h. . .tres mauvais!mais comment faire?


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 16-03-2008 à 09:29
Chose qu'il ne faut pas faire, je me mèse tous les jours et je marque et je vois le jour que je perds le plus, je suis ravie j'ai encore perdu par rapport à la semaine dernière de 100 g, je suis à l'IMC 25,79, il me reste la 7 et 8e semaine, je vais tacher de ne pas grignoter (bonbons sans sucre), j'aurai perdu 2,5 kg en 6 semaines avec resto.. Moumoune, moi j'ai 60 ans et c'est très dur de perdre du poids surtout quand çà fait 35 ans de régime, je crois que je les aitous faits. C'est que je regarde les femmes avec l'âge, elles sont rondes la plus part. Bisous et bon week-end à la semaine prochaine


path50 (50) répond Posté le 15-03-2008 à 17:33
ce matin -1.100kg,super!!!!!
cela redonne la pêche
a+


path50 (50) répond Posté le 14-03-2008 à 15:04
courage les filles,il n'y a pas de raison que l'on y arrive pas.restons motivé.a+


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 14-03-2008 à 15:01
tu vois claudine on est un peu pareil toute les deux je mesure 1.54m et j'ai commencer le régime avec 60kg j'ai visé 53kg pour commencer je sais que je suis encore un peu ronde a ce poids mais c'est un début et comme tu dis j'ai grossi également suite a la ménaupose (cochonnerie) j'ai 47ans ca m'a pris tot par rapport a certaines tanpis c'est comme ca
bizzzzzzzzzz


claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 13-03-2008 à 19:38
moi aussi, j'ai commencé le 4 février, j'avais 4 kg à perdre, j'en ai perdu 2,4 kg, pensant perdre entre 4 et 6 kg, j'avais pris le contrat sur 1 mois et je l'ai renouveler 1 fois de plus mais hélàs, je le résilie, et, je le prendrais sur 6 mois, même si je perds un peu plus, je peux aller jusqu'à 45 kg, je mesure, 1,51 m pour le moment avec 58,9 kg. J'ai grossi à la ménaupose et avec des anti-dépresseurs (15 kg), j'ai 60 ans, alors il faut tenir bon, chacune est différente, en mangeant la même chose, certaines perdront plus facilement que d'autres. Bisous et à la prochaine


path50 (50) répond Posté le 13-03-2008 à 16:26
dommage!
bonne chance à toi moumoune.
je pense aussi qu'il faut faire attention aux portions ,il faut toujours peser ,car à la longue ,on a tendence a avoir la main lourde
a+


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 13-03-2008 à 11:30
bonjour lesz filles vous etes super mais bon la resiliation est faite mais comme je vous avais deja dis je continurais le régime en repartant de la premiere semaine et je penserai a vous
bizzzzzzzzzzzzzzz



21 - 30 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen