Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui commence le 4 fevrier????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moumoune (vierzon, 18) Posté le 29-01-2008 à 16:25
coucou les filles moi c'est catherine j'ai 46 ans et 7 kilos en trop je n'ai pas trop le moral je pense que je n'y arriverai pas au secours bisous a bientot
Retour au forum
mama (ST OUEN, 93) répond Posté le 13-03-2008 à 02:31
salut moumoune c est mama du (93) st ouen tu n aurais pas du résilier pourquoi ? tu sais moi j ai voulu me peser lundi matin et surprise j ai repris 1kg j etais un peu déçu peut etre parceque j ai mangé un peu trop salé mais je n abandonne pas je suis motivée il faut que je passe dela taille 46 au 42pour le moment je vois que j ai perdu mais pas encore sur les vetements du peut etre a mon intervention G le ventre gonflé biz


path50 (50) répond Posté le 12-03-2008 à 12:07
bonjour moumoune
ne te laisse pas aller,on est avec toi pour te soutenir,on est toutes dans la même galère,on rame pour faire disparaitre ces foutus kilos.et on va y arriver il n'y a pas de raison.
a+


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 12-03-2008 à 11:35
bonjour les filles toujours pas motivé mais je continue le régime je ne sais pas si je vais pouvoir vous parler encore longtemps mon programme se termine le 1er avril je vous souhaite a toutes plein de bonnes choses vous serez tres belles cet été en bikini
bon courage bizzzzzzzzz


path50 (50) répond Posté le 12-03-2008 à 10:21
bonjour à toutes
iln'y a personne? ? ?
bonne journée
a+


path50 (50) répond Posté le 10-03-2008 à 21:12
j'ai commencé le04/02 aussi,je fais le1400,tu stagne peu être car 3kg en une semaine c'est énorme,le corp se rebiffe.continue le régime et doucement tu reperdra.moi j'ai perdu au maxi 1kg par semaine,la semaine dernière 500g.mais je suis tellement contente de ne plus être boudinnée dans mon jean que cela me motive.
courage
a+


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 10-03-2008 à 16:59
bonjour path j'ai commencée le 4 février et perdu 3 kg la 1ere semaine et depuis plus rien mais je n'ai pas l'intention de remanger comme avant je vais reprendre le régime a la 1ere semaine si je perds encore 3 kg apres je reintroduirais une fois par semaine certains aliments et graissage mais comme tous les menus depuis le 4 me convenait bien je pense continuer par moi meme on verra bien
et toi tu as commencer quand ?


path50 (50) répond Posté le 10-03-2008 à 11:40
salut à toutes,
je suis à-5kg,je suis ravie, de plus hier soir j'ai su gérer une invitation à un buffet campagnard ,sans céder à la tentationje suis fier de moi.
attention moumoune,tu devrais faire une stabilisation avant d'arreter,si non tu rique de reprendre tes kilos.depuis quand à tu commencé et tu a perdu combien?


moumoune (vierzon, 18) répond Posté le 10-03-2008 à 11:00
bonjour les filles j'ai fait ma demande de résiliation pour le 1er avril je ne perds plus je pense que je vais continuer toute seule en reprenant le régime a la 1ere semaine de toute facon cela ma permis de manger differement ca ne fait pas de mal
bizzzzzzzz


saralusia (ajaccio, 20) répond Posté le 10-03-2008 à 10:06
slt mesdames
j'ai commncé comme vous le 4 février et j'ai perdu 4,6 kgs je suis très contente. j'essaie de me faire plaisir le WE et de rattaper sur un repas ou 2 la semaine suivante et pour l'instant ça marche. Ce qui me motive le + c'est la sensation de retrouver le gout des aliments( j'ai du mal à manger des trucs trop sucrés). j'aime bien également le fait de ne pas culpabiliser quand je fais un écart car je sais que c'est rattrapble. Je dois dire que pour le moment je me sens bien. Pour le sport j'en fais à la maison minimum 3 fois par semaine et + i j'en ai l'occasion mais je pense que 3 fois c'est déjà une bonne myenne.
Bon courage à toutes et à ++


petitabeille (lyon, 69) répond Posté le 10-03-2008 à 09:43
bonjour à tous, moi aussi j'ai commencer en même temps que vous,la balance me dit que je perds 1kl.par semaine,çà fait 5kl.pour l'instant pourtant j'ai l'impression que je mange de plus en plus malgré les menus qui sont bien préparés alors,aprés les dimanches toujours bien kaloriques je me fait le repas de ratrapage mais le probléme c'est le temps de la gym.Fesant de la couture et de la musique je n'est pas l'occasion de me détendre et sortir,j'ai bien un vélo d'appartement mais c'est ponctuel alors il faut me motiver.qui veux m'aider? merci pour vos réponces.



31 - 40 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen