En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coup dur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anne (Paris , 75) Posté le 30-01-2008 à 10:31
Alors que tt se passait bien, perte de poids régulière, mensurations en baisse, ce matin j'ai eu la mauvaise idée de me peser, j'aurais repris du poids et mes mensurations seraient remontées (sauf le biceps). Franchement c'est un mauvais coup pour le moral, car je n'ai pas fait d'écart. Je me demande si je ne vais pas passer finalement à 900kcal...
Découragée...
Retour au forum
coccinelle (01) répond Posté le 04-02-2008 à 14:40
Je suis d'accord sur le fait que l'on peut se faire plaisir de temps en temps!!! Hier j'ai partagé, avec ma famille,et sans honte, une bonne part de gateau aux pommes, mais j'ai tenu compte de son apport calorique dans mes menus de la journée et c'était mon seul gateau de la semaine!!! cela change de mes habitudes et je l'ai vraiment apprécié!!!!!!!!!!!
Courage!!! et à bientôt


Anne (Paris , 75) répond Posté le 02-02-2008 à 09:30
Non, pas la plaquette ! Depuis que j'ai commencé ce régime, je fais bien la différence entre le petit plaisir et le chocolat "compensation du stress". . . Mais c'est dur de résister à tt. . . Hier j'avais fait un gateau à la poire (poires au sirop léger, poudre de noisette et beurre allégé), et comme je voulais y goûter qd même, j'ai dîné vraiment léger pour m'autoriser une petite tranche de gâteau. Je ne veux pas me sentir exclue du cercle, déjà je mange rarement comme le reste de la famille (je ne peux pas mettre mes ados au régime. . .). Ce week-end, il y aura sûrement des crêpes, il faut que je fasses mes menus pour y inclure 1 crêpe (1 seule, promis !).
Bon week-end à toutes !


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 01-02-2008 à 10:13
Oui, malheureusement, notre corps n'est pas régulier ! Ns pouvons perdre 2 kg sur 2 jours et en reprendre du jour au lendemain. Il n'est en effet pas bien de monter ts les jours sur la balance au risque d'avoir des surprises !!! Il vaut mieux se peser 1 fois / semaine pr avoir la perte sur cette durée !! Ca fait une moyenne !!! Allez, courage !!! Tu as bien fait de t'otroyer un petit carré de chocolat !!! C'est bon pour le moral et ça n'a pas d'incidence sur le régime !! Enfin, tant que tu te tiens à 1 carré de tps en tps !!! Lol !!! Pas 1 plaquette / jour non plus !!! Allez courage. Bisous./


Anne (Paris , 75) répond Posté le 01-02-2008 à 09:47
Je pensais que la perte de poids serait plus régulière, disons que j'allais perdre un peu tous les jours, mais il y a de la résistance ! C'est là qu'il ne faut pas craquer. . . Hier soir j'ai qd même pris un chocolat, la boîte me narguait depuis plusieurs jours, et les pommes cuites, c'est bon, mais un temps. . . J'ai laissé tomber le dessert d'hier soir. Aujourd'hui je reprends normalement.
A bientôt !


kiwi07 (bg st andéol, 07) répond Posté le 31-01-2008 à 10:42
ne te décourage pas ! c'est peut-être normal pose la question au doc et tu verras bien !!! allez on va y arriver !!courage !!!!

Kiwi07


Anne (Paris , 75) répond Posté le 31-01-2008 à 10:37
Merci Corinne !
J'ai repris mes mensurations ce matin, certaines ont repris leur mouvement de baisse, et heureusement ! Il faut absolument que j'arrête de monter sur ma balance pdt qqes jours !! Mais c'est plus fort que moi. . .
Je continue le régime et essaie de jouer sur la variété, j'ai vraiment envie de m'acheter de nouvelles fringues une ou deux tailles en-dessous !!
Bonne journée !


coccinelle (01) répond Posté le 31-01-2008 à 08:59
Anne ne te décourage pas! Le corps féminin a cette particularité de pouvoir grossir rapidement. En ce qui me concerne je prends de 1 à 1,5kg lorsque je suis réglée et un peu moins à certaine période du cycle. Et, je reperds tout au bout de quelques jours. Alors accroches-toi!!!!
A bientôt



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen