Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour les couche tard...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Rififi (Bourges, 18) Posté le 30-01-2008 à 22:55
Y a til quelqu'un je commence lundi et vous vous en êtes ou??
Retour au forum
Rififi (Bourges, 18) répond Posté le 02-02-2008 à 16:41
Bonjour à vous deux, j'ai 10kg à perdre alors nous passerons quelques mois ensemble, j'aime bien me connecter le soir quand les enfants dorment, en actualisant la page, on peut presque discuter comme sur MSN alors à bientôt, j'ai fait mes courses je suis dans les starts et super motivée.


lalou330 (hotton, 69) répond Posté le 01-02-2008 à 22:21
Bonsoir rififi, moi aussi je commence lundi!!
te dis déjà bon courage et je serai sur le forum pour au moins 6 mois.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 01-02-2008 à 21:34
salut rififi, moi c'est fifi, j'ai commencé le 28.01 et je suis ravie, les menus sont super sympas faciles à faire même en famille (j'ai 1 fille de 25 ans et un mari) et tout le monde mange la même chose si ce n'est les proportions qui changent ainsi que leurs desserts. pas de soucis pour eux. du vendredi 25 à ce vendredi 1er, moins deux kg sur la balance et pas faim du tout entre les repas. je garde par contre le dessert du déjeuner où le yaourt du petit déjeuner pour 16h et cela me câle jusqu'au dîner, j'ai trouvé ce tremplin pour ne pas craquer. . ..
bon courage à toi, je serai présente 6 mois sur le forum et toi? bonne soirée


mijulee (95) répond Posté le 01-02-2008 à 06:06
salut rififi!j'ai commencé le 31.12.07 et j'en suis à 6kgs4 perdus.encore de la route à faire mais une fois les 2 premières semaines passées, cela devient un réflexe plutôt agréable.et puis les gens commencent à me dire "t'aurais pas un peu maigri?"alors c'est plutôt encourageant.d'ailleurs je peux remettre 2 jeans qui étaient au fond de mon armoire depuis longtemps de chez longtemps. . .je te souhaite bon courage et viens souvent sur le forum tu trouveras toujours des gens pour t'aider.gros bisous!



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen